Passer au contenu

AppDays, la conférence mobile, dévoile ses premiers speakers

la conférence AppDays, dédiée aux métiers du mobile et aux développeurs d’applications, devrait rassembler plus de 400 participants pendant deux jours pour plus de 30 conférences, tables rondes et sessions de networking.

Serge Roukine, créateur et organisateur de la conférence, a, je cite, « prévu des speakers hors pair pour cette deuxième édition. Les personnes qui seront au micro auront des choses concrètes à dire car nous les avons choisi parce qu’ils font et vendent beaucoup d’apps. L’économie des apps mobiles est en pleine ébullition et il y a beaucoup de choses à partager et à discuter ! ».

Dont acte. Voici la liste des premiers speakers confirmés :

Daniel Hasselberg, créateur du jeu mobile Ruzzle qui a fait beaucoup parler de lui et a trusté les premières places du classement dans de nombreux pays.

Simon Dawlat, fondateur d’AppGratuites, une des applications les plus appréciées. Son bras de fer contre Apple lui a valu une couverture presse mondiale importante et la visite d’une ministre.

Charles Christory, fondateur d’Addictiz, 40 salariés, et créateur de Paf le chien, un des jeux les plus téléchargé de l’AppStore.

Jean-Noël Pénichon, Directeur Digital de McDonald’s et supervise à ce titre toutes les initiatives mobiles de la firme américaine.

Benjamin Faure, un des fondateurs de Scimob, éditrice de Se Coucher Moins Bête, Akinator mobile et 94 secondes notamment. Ces apps ont été téléchargées des millions de fois.

Grégoire Mercier, co-fondateur de MobInLife. Il était précédemment responsable monétisation et user acquisition pour GameLoft.

D’autres intervenants de grande qualité vont venir prochainement compléter la liste.

Si vous travaillez dans le mobile, je ne puis que vous inviter très vivement à vous inscrire à AppDays, dont Presse-citron est partenaire média : les contenus sont vraiment intéressants et les retours concernant la première édition étaient largement, voire unanimement positifs.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

3 commentaires
3 commentaires
  1. Rectification : Scimob n’est pas éditeur de Se Coucher Moins Bête. C’est la société Azurgate qui l’édite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *