Passer au contenu

Apple : un cadavre a été retrouvé sur le campus de la firme

Apple fait beaucoup parler de lui ce matin, et pas uniquement à cause de ses résultats financiers. Un cadavre a en effet été retrouvé sur le campus de la firme.

Semaine noire pour Apple. Après avoir déçu ses actionnaires lors de la présentation de ses résultats financiers, l’entreprise est désormais mêlée à une étrange affaire impliquant un de ses employés.

Une personne a en effet été retrouvée morte dans une salle de conférence située au siège de la firme, à Cupertino, en Californie.

Un corps a été découvert dans une salle de conférence du campus Apple, à Cupertino

Le bureau du shérif a immédiatement ouvert une enquête mais il n’a communiqué aucun détails sur le décès en dehors du fait qu’il s’agissait d’un accident isolé et que personne d’autre n’était impliqué.

TMZ a cependant contacté ses sources et le site est parvenu à se procurer l’enregistrement de l’appel d’urgence passé à la police.

Selon cet enregistrement, le cadavre aurait été retrouvé sur le sol, à côté d’une arme de poing. Fait intéressant, d’après diverses sources, une femme blessée à la tête aurait été escortée hors du bâtiment par le service de sécurité de la marque quelques heures plus tôt.

Cette information n’a cependant pas été confirmée par les autorités et elle est donc à prendre avec une extrême prudence.

Apple n’a fait aucun commentaire sur l’accident pour le moment et l’identité de la victime n’a pas été communiquée. Nous ne savons pas non plus s’il s’agit d’un meurtre, d’un accident ou d’un suicide.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *