Suivez-nous

Télécharger Microsoft Teams (gratuit) sur iPhone et Android

Microsoft Teams
Par : Microsoft Corporation
4.5 / 5
2,1 M avis

Microsoft Teams : pour toutes les entreprises 

Microsoft annonce fin 2016, l’application Teams. Mise en service au printemps 2017, elle est présentée comme la remplaçante toute trouvée à Skype. En effet, Microsoft Teams reprend les bases de Skype Entreprises — qui n’est désormais plus accessible — et y ajoute d’autres fonctionnalités. La création de cette nouvelle application a rassemblé Exchange, SharePoint et StaffHub sous la même interface.

Avec Microsoft Teams, il est, en outre, possible d’organiser des visioconférences. L’application dispose aussi, d’une messagerie interne sécurisée, récupérée de l’application Exchange. Elle dispose également d’un système de partage d’informations et des données, ce que proposait SharePoint, enfin, il est possible d’organiser des plannings de groupe, ce qui était la spécialité de StaffHub. Depuis l’été 2018, l’application dispose d’une version gratuite, limitée à 300 membres. En plus de cette version, l’application propose une formule payante. Elle apporte de nouvelles fonctionnalités telles que la gestion de la clientèle directement depuis Microsoft Teams.

Avec la crise du Covid-19, Zoom, une application semblable a été propulsée dans les premières places des Store, de quoi, peut-être concurrencer Microsoft Teams sur le long terme. 

telecharger microsoft teams

Microsoft Teams © App Store

Durant la crise du coronavirus, le télétravail s’est démultiplié. Les serveurs de l’application ont été surchargés à plusieurs reprises entraînant des maintenances à plusieurs reprises.

Où télécharger Microsoft Teams ? 

À l’origine, Microsoft lance Teams sous la forme d’un site internet, peu après l’application est arrivée sur les stores mobiles, et elle aujourd’hui disponible gratuitement sur iOS et Android. L’application existe aussi sur PC et tablettes.

Quels avis sur Microsoft Teams ?

L’application a reçu la note de 4,7/5 sur l’App Store. Celle de 4,4/5 sur le Play Store. Le tout, pour, respectivement, 652 000 et 876 000 évaluations. Beaucoup apprécient la facilité de prise en main d’une application aussi complète que Microsoft Teams même si quelques bugs peuvent encore exister au sein de l’application. En juillet dernier l’application se félicitait d’avoir dépassé les 13 millions d’utilisateurs quotidiens.

Les autres applications «Business»

télécharger Zoom Télécharger Scanner Pro Télécharger Skype Télécharger Google Meet Télécharger Paypal
Microsoft Teams
Par : Microsoft Corporation
4.5 / 5
2,1 M avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests