Suivez-nous

Télécharger TikTok (app gratuite) sur iPhone et Android

TikTok
TikTok
Par : TikTok Pte. Ltd.
4.5 / 5
16,5 M avis

TikTok : le réseau social de demain ?

TikTok est un réseau social crée en 2016 par ByteDance. L’application, gratuite, s’est très vite développée, notamment en Asie où elle faisait office de précurseur. L’application va vraiment exploser fin 2019 quand Byte Dance rachète Musical.ly pour près d’un milliard de dollars. Aujourd’hui, c’est l’un des réseaux sociaux les plus populaires du monde, y compris en France. L’application TikTok occupe souvent la première place des téléchargements sur l’App Store et le Google Play Store. C’est un carton mondial.

En se basant sur ce qui a fait le succès de Musical.ly, l’application TikTok commence à être de plus en plus téléchargée, notamment auprès de la génération Z. Pour beaucoup, TikTok est en train de récupérer la cible des utilisateurs Snapchat, et se pose en concurrent d’Instagram pour la vidéo. Aujourd’hui ces deux applications tentent de conserver leur public face à l’explosion de TikTok sur le devant de la scène.

Instagram a notamment mis en place une nouvelle fonctionnalité au sein de son application, les Reels, un copier/coller du concept même de TikTok, mais qui rencontre un succès plutôt mitigé, la grande majorité du contenu y étant partagé provenant de l’application de Byte Dance. La vraie force de TikTok, c’est l’algorithme qui permet de suggérer des contenus aux utilisateurs : ils sont toujours pertinents. Une fois que vous avez téléchargé TikTok sur iPhone ou Android, vous pourrez pleinement en profiter.

Télécharger Tik Tok (gratuit) sur iPhone et Android

Tik Tok © App Store

Aujourd’hui téléchargée plus d’un milliard de fois, Tik Tok est une des applications phares des stores iOS et Android. Elle est aussi celle avec la plus forte croissance dans les trois dernières années. Elle se distingue par son style très épuré et simple à prendre en main. Un fil de courtes vidéos défile à l’infini sur la page d’accueil de l’utilisateur. Il peut lui-même poster de petites vidéos en reprenant des challenges déjà existants.

Il est également possible de s’abonner à un utilisateur pour que ses vidéos apparaissent au début de notre fil. La plupart des vidéos présentes sur TikTok sont des reprises de chansons en play-back, un principe qui avait fait la gloire de musical.ly quelques années plutôt. Vous pouvez très bien télécharger TikTok simplement pour découvrir des contenus : vous n’avez pas besoin d’être actif en publiant des vidéos.

Où télécharger TikTok ? 

TikTok est une des applications mobiles les plus en vue des stores iOS et Android. Elle paraît indissociable des nouvelles générations qui forment la plus grande partie de l’audience. Elle est disponible gratuitement sur mobile et tablette. Enfin, sur Android, une seconde application a été développée, baptisée Tik Tok Wall Picture elle permet de créer des fonds d’écran à partir des vidéos présentes dans l’application mère.

Quels avis sur l’application TikTok ? 

Malgré une excellente notation sur les différents stores, TikTok a longtemps été décriée en France. Décrite dans un premier temps comme une application vide de sens, elle a fini par se faire une place dans nos téléphones et beaucoup ont changé leur jugement sur le réseau social chinois. 

Sur l’App Store, l’application est notée 4,7/5 et 4,3/5 sur le Play Store. Une fois que vous avez téléchargé TikTok, il faudra ensuite créer un compte pour accéder à tous les contenus et obtenir des recommandations pertinentes. 

Les autres applications de Réseaux Sociaux

Grindr télécharger Signal sur iPhone ou Android télécharger Plato télécharger Snapchat Télécharger pinterest Télécharger Linkedin Télécharger Instagram télécharger Telegram télécharger twitter Télécharger WeChat télécharger WhatsApp télécharger messenger Telecharger Facebook télécharger Discord Télécharger Houseparty
7 Commentaires

7 Commentaires

  1. leconte

    31 décembre 2020 à 16 h 59 min

    c’est bien tik tok

  2. Cathy Dewailly

    22 mars 2021 à 22 h 18 min

    Comment faire pour télécharger tick tock

    • DERGHAL

      15 décembre 2021 à 14 h 41 min

      Tu va sur play store et tu tape tiktok dans la barre de recherche

  3. Jean Breton

    14 novembre 2021 à 14 h 53 min

    J’aimerais me connecte mais sais trop complique ,j’abandonne Merci

    • Zoe

      16 janvier 2022 à 20 h 55 min

      Je suis d’accord avec toi Jean Breton

  4. GERARD CHARGE

    10 mai 2022 à 10 h 54 min

    Il est bien dommage que l’on ne puisse pas télécharger Tik Tok, sur un ordinateur !

  5. megret

    10 juin 2022 à 22 h 44 min

    oui mais attention i y a des arnaques maintenant
    celui de yeomgu kseong en est un
    en premier sur hello talk
    perdu beaucoup d’argent par cette application et ces vidéos sont pour séduire et c’est tout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Les meilleurs forfaits

Les tests