Suivez-nous

Télécharger Asos (gratuit) sur iPhone et Android

Asos
Par : Asos
4.7 / 5
740,0 k avis

Asos : Le site de vente en ligne, très à la mode

Asos est un site de vente en ligne spécialisée dans les vêtements et les accessoires. Il est créé en 2000 à Londres avec comme idée originelle de proposer aux visiteurs des produits portés par des acteurs et actrices lors du tournage de films ou de séries. Dès son lancement Asos se tourne vers un public plutôt jeune. En 2011 la marque met en ligne son site web en France. Aujourd’hui Asos livre dans 190 pays à travers le monde et est un des vendeurs de produits de mode les plus réputés de la planète.

D’après des chiffres publiés en 2017, Asos aurait plus de 15 millions d’utilisateurs actifs chaque semaine, et la marque commercialiserait près de 2000 produits, à un rythme hebdomadaire. Aujourd’hui Asos est en concurrence avec de nombreux sites de vente en ligne, le leader de ce marché restant l’allemand Zalando. Avec un chiffre d’affaires de 2,4 milliards d’euros, Asos fait office de plus grand concurrent au géant d’outre Rhin. L’entreprise britannique se paye même le luxe de venir concurrencer Nike dans le marché des snekaers.

Télécharger Asos

Asos © App Store

Où téléchargeur Asos ?

La force d’Asos réside peut-être dans son application. Très bien finie et très complète. Impossible de s’intéresser à la mode sans avoir l’application Asos dans son téléphone. Elle fait partie des indispensables, non seulement pour acheter, mais son large catalogue permet de suivre en quelques minutes les dernières tendances. Avec plus de 850 marques proposées au sein de son application, Asos s’est installé dans les Store comme un incontournable. À ce titre, elle occupe la 7e place du classement « Shopping » sur l’App Store. Une position qui la classe derrière son concurrent germanique Zalando.

Quels avis sur Asos ?

Asos est une application très réussie. Elle est fluide et simple, et permet aux utilisateurs de facilement naviguer pour trouver le produit de leur choix. Avec un système de recherche personnalisé, l’application prend en compte les achats de l’utilisateur pour faire une première sélection selon cet historique. En plus des tendances, ce sont les gammes de prix qui sont analysées. Ce qui permet de proposer des produits dans la même tranche de prix.

Les autres applications de shopping

Télécharger Shein Télécharger Vinted Télécharger Mcdo+ Télécharger AliExpress Télécharger Wish Télécharger Amazon Télécharger Zara télécharger Nike Télécharger Showroomprivé Télécharger Zalando Télécharger Veepee Télécharger Cdiscount Télécharger Zalando Privé Télécharger La Redoute
Asos
Par : Asos
4.7 / 5
740,0 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests