Passer au contenu

AppsFire maintenant en français

AppsFire[1], le service de partage et de découverte d’applications iPhone, iPad et Android, est une vraie startup internationale :  siège social en France, l’un des deux…

AppsFire[1], le service de partage et de découverte d’applications iPhone, iPad et Android, est une vraie startup internationale :  siège social en France, l’un des deux dirigeants en Israël, et interface en anglais. Un an après son lancement, AppsFire est maintenant disponible en français.

Depuis son lancement, AppsFire (voir mon article sur AppsFire) a pas mal évolué et offre dorénavant de nombreuses possibilités, comme la possibilité de découvrir des applications mobiles en temps réel, de trouver les apps devenus ponctuellement gratuites, les meilleures sélections d’applications publiées sur le web ou encore les applications de ses amis Facebook, le tout avec des options de partage facilité, de push et de géolocalisation.

AppsFire est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPhone et iPad, et pour Android. Espérons que des versions BlackBerry et Windows Phone verront le jour prochainement. Le site et le blog restent quant à eux exclusivement en anglais pour le moment.

[1] AppsFire est partenaire de Presse-citron pour la série Secrets de mobile

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

3 commentaires
3 commentaires
  1. La meilleure des applications pour s’informer des applications devenues gratuites temporairement.

    Très bien ce choix d’ouverture à la langue de Molière 🙂

  2. Je confirme, j’utilise le service AppsFire, et c’est vraiment un outil irremplaçable quand on sait bien l’utiliser.
    Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *