Passer au contenu

Après Angry Birds Epic, les volatiles de Rovio passent en mode Transformer

Rovio annonce le prochain Angry Birds, qui sera inspiré des Transformers.

Après les versions Star Wars, le jeu de course Angry Birds Go et le tout récent Angry Birds Epic, nous aurons bientôt droit à Angry Birds Transformers. Rovio, qui n’a jamais caché ses ambitions pour la franchise, ne cesse de trouver des idées pour en faire sortir des revenus. Cette stratégie, bien sûr, ne plait pas à tout le monde. Trop de jeux peuvent tuer le jeu. Mais si vous n’êtes pas de cet avis, et que vous êtes à la fois fan des Angry Birds et des Transformers, alors cette nouvelle vous réjouira certainement.

Pour le moment, Rovio n’a pas encore laissé filer de détails concernant son prochain titre. Dans sa publication de blog, l’éditeur finlandais nous fait juste savoir que « Plus tard cette année Hasbro présentera une gamme de produits avec la technologie TELEPODS qui permettra aux fans de téléporter leurs personnages d’Angry Birds Tranformers favoris dans le jeu et gagner des pouvoirs unique ». On sait également que le jeu pourrait opposer des « Autobirds » et des « Deceptihogs ». En ce qui concerne le gameplay, on ne sait pas encore grand-chose.

En se basant sur les habitudes commerciales de Rovio, on peut également penser que cette nouvelle version d’Angry Birds sera proposée en free-to-play, avec des achats dans l’appli, des financements par des annonceurs et la monétisation de la franchise grâce à des jouets et des produits dérivés. D’ailleurs, il semblerait que le partenariat entre Rovio et le fabricant de jouets Hasbro ait une part très importante dans ce nouveau projet. Vous pouvez déjà essayer de deviner de quoi cela pourrait avoir l’air en consultant le site/teaser de l’éditeur.

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *