Attention mesdames et messieurs, dans un instant…

… sera lancé officiellement le nouveau blogazine papier NETIZEN. La fameuse party de lancement à laquelle je ne peux me rendre (à regrets mais vu le taff que j’ai ce soir et demain matin j’ai pris une sage décision) doit être dans les starting-blocks, je sens les effluves de champagne mélangées aux parfums des filles

Netizen… sera lancé officiellement le nouveau blogazine papier NETIZEN.
La fameuse party de lancement à laquelle je ne peux me rendre (à regrets mais vu le taff que j’ai ce soir et demain matin j’ai pris une sage décision) doit être dans les starting-blocks, je sens les effluves de champagne mélangées aux parfums des filles d’ici.
Inutile de préciser que je serai chez mon kiosquier demain matin à la première heure pour acheter Netizen.
Allez Cyril et Christophe, on est avec vous.


11 commentaires

  1. Je meur souhaite de réussir même si je suis très septique en ce qui concerne un média papier qui parle d’un media numérique.
    Cela ne peut marcher que si il y a une passerelle, par exemple une page web avec tous les URL des blogs dont parle le magazine.
    Qui se fait ch*** à retaper dans son navigateur des url, parfois compliquées et longues, de blogs ?

  2. Disons que ce magazine apportera certainement un angle et un recul sur les blogs que seul permet un journal papier. J’ai plus de 100 blogs et sites variés dans mon agrégateur et pourtant j’achète tous les mois SVM et de temps en temps d’autres revues informatiques. Effectivement l’un n’empêche pas l’autre et les passerelles sont certainement indispensables. Ceci dit, les URL à taper ne me gênent pas personnellement.

  3. Comprendre et décrypter Netizen

    Netizen : Premier magazine papier sur le phénomène blog. Quelle idée étrange de parler des blogs sur du papier (payant en plus)? Encore un magazine qui ne concerne que les spécialistes ? Non seulement produit par des journalistes mais aussi par des

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies