Passer au contenu

Baby-foot bling bling

Quand le design s’invite à repenser des objets ou des équipements aussi immuables que le bon vieux baby-foot, il devient vraiment d’utilité publique.Baby-foot "dans l’esprit des…

Baby foot design

Quand le design s’invite à repenser des objets ou des équipements aussi immuables que le bon vieux baby-foot, il devient vraiment d’utilité publique.
Baby-foot "dans l’esprit des grand stades de foot les plus récents qui sont des merveilles architecturales", conçu par GRO Design, et qui sera exposé au Milan Design Week à partir du 16 avril prochain.
Au fait, vous êtes bon au baby-foot ?

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

9 commentaires
9 commentaires
  1. Personnellement, je suis une vraie bille, en attaque du moins ! Mais j’aime bien ça 😛

    Mais je suis aussi carrément fan du traditionnel billard de bar ! avec des poignée longues, les autres j’ai (encore plus) du mal !

  2. @Arnaud, c’est vrai maintenant que tu les dis, je ne l’avais pas vu comme ça. Surtout avec les joueurs chromés, qui ressemblent à la robinetterie

  3. Ahh le baby-foot!
    Pour moi c’est l’époque du lycée, c’est là que je m’y suis mis… en arrivant en seconde j’étais nul (enfin newbie, comme on dit maintenant) 3 ans après, j’avais un sacré niveau (pas pro non plus!)… je me rappelle, on courait à la pause pour réserver un baby au foyer… j’entends encore le "dong" caractéristique du bruit de la balle qui frappe le but adverse (ou le nôtre!)…je jouais souvent arrière, et j’envoyais des grandes "bananes" dans le but adverse… en avant, j’étais assez rapide aussi… Et toutes ces barres qu’on a tordu pour mettre des coups dans les «pieds» des joueurs…
    «gamelle», «repêche», «fanny», «râteau», «pissette»… put**n de souvenir! Faut que je trouve un troquet avec bon vieux Bonzini… mais il y a bien plus de 8 ans que je n’ai pas joué, je dois avoir les poignets rouillés!
    C’était vraiment un jeu convivial, bien plus que le flipper que je n’ai jamais vraiment apprécié mais qui était très à la mode aussi…

  4. C’est plutot joli, mais on perd un peu l’esprit du baby je trouve, avec les bonhommes bien kitsch peints à la main… En plus il n’y a meme pas de couleurs pour distinguer les 2 camps !

  5. 2 choses :
    1) suis un tueur : gamelles et "fanny sous le babi" en veux-tu en voila !
    2) faut que la balle soit brulée pour bien accrocher et permettre des contrôles.

    >>> Les roulettes sont interdites ! 😉

  6. Ouiinterdit au roulette et au breil aussi (balle touché par les joueurs du milieu et qui se retrouve dans ta défense).
    La balle brulé, c’est obligatoire, sinon t’as l’impression de jouer comme dans le sud, sans controle…
    Bon sinon, il y a toujours les bons vieux "chicago" pour pouvoir pecher derrière!
    Bon ca dit quelqu’un ce soir au ninkasi une petite partie?
    Ah, merde, j’habite au Canada et ici les baby il y en a partout, c’est encore bien la mode!
    Mais qu’est ce que c’est bon de se rapeller cette période lycée, et même collège.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *