Passer au contenu

Boursorama Banque : FOU, elle offre 130€ de prime (gratuit) jusqu’à lundi soir

Vous voulez mettre du beurre dans les épinards pour la rentrée ? Boursorama Banque vous offre plusieurs arguments forts, dont une prime de 130 euros pour toute première ouverture de compte. Aucun concurrent ne fait aussi bien, surtout compte tenu de la simplicité pour décrocher ce bonus.

Boursorama Banque est la grande référence en matière de banque en ligne. Avec presque 3 millions de clients, elle a réussi à faire l’impensable : venir titiller les banques traditionnelles. Il faut dire que son modèle séduit : absence de frais, qualité des tarifs, etc. En prime, vous pouvez obtenir 130 euros en guise de bienvenue si vous ouvrez un compte avant ce lundi soir.

Voir l’offre Pink Week-end

Pour son opération Pink Week-end de la rentrée, Boursorama Banque ne fait pas dans la demie mesure. La banque en ligne propose le meilleur bonus jamais offert pour un tel événement : 130 euros. Le montant maximum vous sera versé si vous optez pour le compte Ultim, qui est le compte le plus populaire de la banque. Le compte Welcome, qui est un compte limité, ne rémunère lui que 80 euros pour toute première ouverture.

Quel que soit la formule que vous choisirez, il faut absolument taper le code PIKW130 lors de votre inscription. Le formulaire pour souscrire à la banque peut très facilement être rempli depuis un smartphone ou un ordinateur. Mais clairement, si vous aviez l’intention de souscrire à une banque en ligne (et Boursorama Banque), il ne faut plus attendre. Ce lundi 23 août à minuit, l’offre va complètement disparaitre.

Boursorama Banque, championne à tous les niveaux

Avant de rentrer dans le détail de l’offre Pink Week-end, venons-en rapidement à la banque en elle-même. Boursorama Banque a réussi à combiner tous les atouts d’une banque traditionnelle, d’une banque en ligne et d’une néo-banque pour créer un modèle unique. Depuis quelques années, sa croissance est affolante et la crise sanitaire a encore renforcé sa position.

En ouvrant un compte chez Boursorama Banque, vous n’avez aucune contrainte : il est gratuit, et vous n’avez aucune condition associée. Autrement dit, cela ne vous coûtera rien, vous n’aurez pas à justifier d’un certain niveau de revenu, et vous n’aurez pas besoin d’en faire un compte principal. Etant donné qu’il est gratuit, vous pouvez même le garder à côté de votre compte actuel, sans que cela ne vous coûte quelque chose.

Mais très rapidement, vous allez comprendre l’utilité de cette banque en ligne. Si Boursorama Banque est connue pour la compétitivité de ses tarifs (c’est la banque la moins chère de France depuis 13 ans), elle est aussi excellente sur sa gamme de produits bancaires. C’est strictement la même que dans une banque de réseau. A la différence près que les prix sont minimes.

Seule crainte que certains pourraient avoir : l’absence d’emplacement physique. Cela dit, avec la crise sanitaire, beaucoup de français se sont rendus compte que ça n’était pas essentiel – bien au contraire. Le support téléphonique de Boursorama Banque est ultra réactif et ultra qualifié. Si vous avez une question sur un produit financier, il saura vous répondre grâce à ses experts thématisés. C’est bien mieux qu’on conseiller bancaire classique, qui ne peut pas tout connaitre.

Pour découvrir l’offre spéciale en cours, c’est par ici :

Voir l’offre Boursorama Banque

Profiter du Pink Week-end jusqu’à minuit

Pour la rentrée, Boursorama Banque a décidé de frapper fort avec un Pink Week-end de choc. La première banque en ligne de France propose une prime qui grimpe jusqu’à 130 euros pour toute première ouverture de compte courant. Il faudra souscrire au compte de base, Ultim, pour décrocher toute la prime. Cette dernière se découpe en deux parties : 50 euros d’abord, puis 80 euros ensuite.

La première partie est associée à l’ouverture de compte et à la validation de ce dernier. Le formulaire d’inscription ne prend que quelques minutes. Boursorama Banque vous le validera ensuite et il faudra alimenter le compte pour le valider définitivement et obtenir la prime de 50 euros. Ensuite, depuis votre espace personnel (mobile ou desktop), il faudra commander la CB. Cette dernière est gratuite, et elle vous permettra de toucher 80 euros de prime en plus.

Comme vous pouvez le voir, c’est très simple d’obtenir cette prime Pink Week-end chez Boursorama Banque. Il n’y a aucune condition particulière, vous n’avez pas à justifier de revenus ou montrer une activité régulière. C’est vraiment un joli cadeau tombé du ciel pour la rentrée… qu’il faut saisir avant ce lundi soir à minuit. La banque en ligne ne prolongera pas son offre, c’est la dernière chance d’en profiter.

Pour en savoir plus sur le Pink Week-end, c’est ici :

Voir l’offre Pink Week-end

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.