Connect with us

Bons Plans

Black Friday, Cyber Monday : 7 offres qui s’arrêtent ce soir à minuit 🔴

Le Black Friday et le Cyber Monday sont deux événements commerciaux incontournables, avec des dizaines de milliers de promotions disponibles chez tous les e-commerçants français. Il reste quelques heures pour bénéficier de remises exceptionnelles sur les plus grandes marques high-tech : Apple, Dyson, Samsung, Lenovo ou encore Philips sont en promotion parfois jusqu’à -70%. Ci-dessous, les meilleurs plans jusqu’à ce soir, à minuit.

Il y a

le

black friday cyber monday

Dernier update : 20h06

Le Black Friday finit aujourd’hui avec le Cyber Monday, une journée de 24 heures riche en promotions disponibles chez tous les marchands en ligne : Amazon, Fnac, Darty, Cdiscount et Boulanger se plient en quatre pour proposer les plus belles remises sur les produits high-tech. Ci-dessous, vous trouverez une dernière liste des meilleures affaires qui expirent ce soir à minuit. C’est le moment ou jamais pour en profiter, après il faudra attendre les soldes de janvier pour revoir une telle phase de promotions.

Les promotions du lundi du Black Friday, ou Cyber Monday, que vous allez trouver plus bas sont issus d’un groupe de marchands en ligne partenaires de l’opération en question. Voici la liste des principaux participants avec les pages dédiées aux opérations :

Marchands participants au Black Friday / Cyber Monday :

Le lien pour voir les remises Cyber Monday sur Amazon :

Voir toutes les promotions

Dernières promos du Black Friday et Cyber Monday

Voici désormais la liste des dernières bons plans pour Black Friday et Cyber Monday de cette année. Les marchands référencés qui offrent ces promotions sont aussi ceux qui sont affichés au dessus. Comme vous pouvez le voir, ce sont les catégories téléphones, ordinateurs, TV, tablettes, audio ou encore électroménager qui se sont accaparés une bonne partie des promotions. Dépêchez-vous, il y a une contrainte de temps et une contrainte de stock.

Meilleurs plans du lundi Black Friday

Maison et électroménager :

Smartphone :

Consoles :

Divers :

Black Friday est un vrai succès, Cyber Monday également

Années après années, le Black Friday gagne en ampleur dans l’Hexagone. Il en va de même pour le Cyber Monday qui est désormais partie intégrante du paysage e-commerce français. Alors que les chiffres officiels ne sont pas encore publiés, les experts estimaient à 5,7 milliards le montant qui serait dépensé pendant cette opération à travers la France. Les magasins physiques représenteraient une large majorité, bien que les commandes en ligne progressent de manière conséquente.

En l’occurrence, le Cyber Monday qui n’est autre que le lundi du Black Friday, est une opération qui n’est organisée qu’en ligne, il n’y a donc pas de magasins physiques partenaires de l’événement. C’est aussi pour cette raison que le concept est un peu moins bien installé. Les marchands comme Fnac ou Cdiscount affichent même sur leur site que le Black Friday se termine aujourd’hui – sans même mentionner le Cyber Monday.

Mais comme vous pouvez l’imaginer, ce n’est pas parce que c’est le dernier jour des promotions du Black Friday qu’elles sont moins importantes – bien au contraire. C’est une occasion unique de bénéficier des dernières remises que proposent tout au long de la journée les marchands comme Amazon, Boulanger ou Fnac. Ils ont mis à jour leurs offres une première fois à minuit ce matin, avant de renouveler plusieurs ventes flash tout au long de la journée. Dès lors qu’un produit est en rupture de stock, il est retiré du catalogue de Black Friday.

Où trouver les dernières promos du Black Friday ?

D’ici à quelques heures, le Black Friday est définitivement terminé, et il faudra alors attendre les soldes en janvier 2019 pour trouver une nouvelle phase de belles promotions. C’est donc le dernier moment pour faire des cadeaux de Noël (ou des cadeaux perso) à moindre frais. Pour ce Cyber Monday, les marchands comme Amazon, Cdiscount ou Fnac mettent en avant des produits parfaits pour offrir : consoles de jeux comme la PS4, Nintendo Switch ou la Xbox One, casques audio comme le Bose QC 35 II ou le QC 25, ou encore des smartphones à tarif plus réduits comme le Pocophone F1 ou le Redmi Note 5.

Au delà des cadeaux, il y a également beaucoup d’électroménager qui est en promotion pendant le lundi de Black Friday, soit le Cyber Monday. On peut citer par exemple les téléviseurs de chez LG ou Samsung, les aspirateurs V7 et V8 de Dyson, ou encore les ampoules connectées de la marque Philips. Mais les marchands vont bien au delà pour ce Black Friday et ce sont véritablement des milliers de promotions qui sont affichées sur leur site, jusqu’à ce soir à minuit. Si vous avez encore le temps, c’est le moment d’aller y faire un tour et de consulter les bonnes affaires qui vous y attendent.

Quel taux de remise attendre ?

Sur le papier, certains produits en réduction à Black Friday descendent jusqu’à -70% par rapport à leur prix d’origine. Cependant, il faut savoir que ces produits sont ceux qui sont anciens, ou ceux qui sont sans grande marque associée. Les produits les plus récents des plus grandes marques sont généralement en promotion pour ce Cyber Monday jusqu’à 20 à 30%. C’est déjà énorme, et cela peut faire économiser plusieurs centaines d’euros sur des produits tels que les MacBook, les iPhone ou les derniers Samsung Galaxy S9 et Note 9.

Comme vous pouvez le voir plus haut, la plupart des ventes sont ce qu’on appelle des ventes flash, contrairement aux offres de Black Friday en continu qui sont disponibles toute la journée. Dans tous les cas, c’est maintenant le moment de se dépêcher car il ne reste plus que quelques heures jusqu’à la fin de ce Cyber Monday – probablement le plus grand de tous les temps. Pour en profiter, vous pouvez consulter les promotions ci-dessus ou aller sur l’une des boutiques en ligne des différents marchands.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests