Suivez-nous

Bons Plans

Black Friday Amazon : les 10 vraies offres que vous allez adorer ⬇

Le Black Friday Amazon n’épargne pas les marques mondiales : elles sont toutes en forte promotion et leur prix est cassé de manière assez colossale. Voici les offres flash que vous ne devez surtout pas louper ce soir.

Il y a

  

le

 
French Days Amazon
© Presse-citron.net

Officiellement, le vrai French Days a débuté à 18h00 ce jeudi soir sur Amazon. Le cyber-marchand américain a complètement modifié son interface pour inonder le monde entier avec des promotions dans tous les sens. C’est aussi le cas chez un Cdiscount, Fnac et Darty qui ont des offres sérieuses. Notre sélection plus bas vous donne en temps réel les meilleurs plans disponibles ce soir même.

French Days 2020 : les offres en direct

Les bonnes affaires à ne pas rater :
Ordinateurs : Smartphones & forfaits : Audio :
Divers :

Voir toutes les offres

Dernière mise à jour : mercredi 3 juin, 7h33

Si vous n’avez pas de temps à perdre à surfer en détail sur chacune des plateformes en quête des bons plans du Black Friday Amazon, Cdiscount et consorts, notre liste est tenue à jour en direct et vous propose les meilleures promotions valables en ce moment comparées sur les différents sites marchands actifs en France. Vous avez donc le meilleur prix, et aucun risque de voir une rupture de stock.

Depuis quelques heures, le rythme des promotions et ventes flash du Black Friday sur Amazon, Cdiscount et Fnac s’est nettement intensifié avec le temps. Tous ces gros acteurs du e-commerce français ont sorti leurs meilleures avantages pour attirer le public français à la recherche de bonnes affaires pour terminer la fin d’année. Si vous aussi, vous aviez l’intention de faire quelques jolies économies sur vos cadeaux de Noël, le Black Friday Amazon est la bonne solution.

Les meilleures deals du Black Friday chez Amazon

Comme nous le disions, depuis quelques heures, c’est un vrai raz de marée sur Amazon pour ce Black Friday français. Les grandes marques se bousculent avec des remises qui grimpent très haut, et parfois sur la dernière génération de leurs produits disponibles. Par exemple, la marque de Cupertino Apple met en réduction ses iPad Pro et ses MacBook Pro de 2019, tandis que Microsoft offre 25% de remise sur sa tablette hybride Surface Pro 7 qui a été officialisée en octobre.

Pour ceux qui veulent plutôt étoffer leur maison avec de la domotique pour ce Black Friday, Amazon est encore une fois omniprésent sur les deals et toutes les marques. On peut citer par exemple les ampoules Philips Hue qui chutent toutes jusqu’à 47% par rapport à leur prix normal. C’est aussi le cas pour tous les produits domotiques de la société française Netatmo, à l’instar de ses thermostats et sa station météo.

Voir toutes les offres

Évidemment, l’électronique joue une part importante dans les ventes du Black Friday sur Amazon, mais ce n’est pas tout. Le jeu vidéo est aussi toujours très plébiscité, et les Nintendo Switch, PS4 et autres Xbox One de Microsoft sont aussi très en vogue. Les réductions grimpent même jusqu’à -50% sur ces dernières consoles de jeu, cela permet vraiment de faire de belles économies sur des potentiels cadeaux pour les fêtes de Noël.

Pour ceux qui cherchent un téléphone pour le Black Friday, Amazon est encore une fois très agressif. Il rencontre toutefois la concurrence chez Cdiscount qui a de belles offres en cours ce jeudi soir : on voit un iPhone XR avec 64 Go d’espace de stockage à seulement 569€ au lieu de 709€, un tarif qui a rarement été vu jusque-là. Chez Amazon, c’est plutôt Samsung, Huawei et Xiaomi qui voient leur prix chuter de manière drastique.

Quelles catégories sont éligibles aux promotions ?

Après vous avoir fait un rapide tour des bons plans du Black Friday chez Amazon dans l’électronique, venons en aux autres catégories de produits. Il faut savoir que cette opération n’est pas seulement sur la high-tech mais sur absolument toutes les catégories disponibles que l’on peut trouver sur la plateforme marchande. Par exemple, il y a des promotions sur de la culture, de la cuisine, du bricolage, de la mode mais également des accessoires de décoration.

Sans trop rentrer dans le détail de chacune d’entre elles, Amazon propose, tout au long du Black Friday, beaucoup de remises sur les marques françaises. Par exemple, les robots cuiseurs de Moulinex – le i-Companion et le Companion classique – sont en forte réduction. Vous pouvez ainsi économiser plusieurs centaines d’euros sur ces appareils qui sont reconnus comme extrêmement performants. De même, le site commercial met en avant des ustensiles et casseroles Tefal avec des remises qui dépassent les 50%.

Sur chacune des catégories, le Black Friday Amazon fait en sorte que tout le monde trouve son bonheur. Pendant 24 heures, vous avez donc la possibilité de vous faire plaisir, et de faire plaisir à votre entourage en préparant Noël, sans pour autant faire mal à votre portefeuille. Attention, il faut savoir que les stocks sont toujours limités sur les meilleurs deals et qu’il vous faudra être rapide dans certains cas. Depuis lundi matin qui a signé le début de la Black Friday Week, plusieurs produits populaires ont disparu du site Amazon – faute d’inventaire.

Faire ses achats sur Amazon de manière intelligente

Pendant le Black Friday sur Amazon, on est vite tenté par acheter tout et n’importe quoi – parce qu’il y a des remises qui sont vraiment incroyables. Toutefois, il faut se préparer et faire cela de manière intelligente et sans exagérer. Selon vos besoins du moment, vous faites le tour dans chacune des sections qui peut vous intéresser – et vous allez vous renseigner sur chacune des références que vous souhaitez obtenir.

Si jamais vous aviez acheté un peu trop vite un produit qui ne vous est pas forcément utile, Amazon a la réponse pour ce Black Friday. Il offre une tranche de 30 jours pendant laquelle vous pouvez, à tout moment, solliciter le marchand en ligne pour lui retourner le produit. La plateforme s’engage ensuite à le reprendre et effectuer un remboursement pour vous compenser votre achat. Ce n’est même pas un bon d’achat à faire valoir, c’est un remboursement intégral sur votre compte bancaire.

Pour ceux qui ont la flemme d’aller toutes les heures sur les sites marchands comme Amazon au Black Friday, nous mettons notre sélection à jour de manière la plus fréquente possible – de sorte à refléter un maximum les meilleures offres à un moment donné. Si vous voulez en profiter dès à présent, vous pouvez par exemple mettre cette page dans vos favoris sur votre navigateur afin d’y accéder toujours plus facilement.

Pour voir l’intégralité des offres du Black Friday Amazon :

Voir toutes les offres

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests