Suivez-nous

Bons Plans

Black Friday Cdiscount Fnac : 7 deals XXL irrésistibles pour cet aprèm 🔥

Le Black Friday Cdiscount et Fnac a démarré en fanfare ce jeudi. Les nouveaux deals proposés sont à tomber raide aujourd’hui et beaucoup de réductions n’ont jamais été vues jusqu’à maintenant. Voici notre sélection pour cet après-midi.

Il y a

  

le

 
Black Friday
© Presse-citron.net

Ce jeudi signe le premier jour officiel de Prime Day, Cdiscount et Fnac se sont parfaitement organisés pour cette occasion. Depuis ce matin, les deux acteurs français mettent en avant des milliers de bonnes affaires sur tous les types de catégories. Si vous êtes démotivé à l’idée de devoir scanner des centaines de pages de promos, nous avons fait une liste de bons plans pour vous, valable à partir de midi.

Les sections pour ce Black Friday :

Ce Black Friday Cdiscount et Fnac a pris encore un peu plus d’ampleur par rapport à l’édition précédente, et les deux marchands livrent une concurrence sérieuse au géant Amazon. Tous ont vraiment fait des efforts tout au long de la semaine de Black Friday pour offrir à tous leurs clients de très belles offres promo. Mais ce jeudi est encore bien plus généreux, et voici les immanquables de ce jeudi midi.

Prime Day 2020 : le TOP des offres en LIVE 🔴
Ordinateurs et tablettes : Smartphones & forfaits : Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Black Friday Cdiscount Fnac, le go est donné

Ce jeudi matin sonne le grand top départ du fameux Black Friday Cdiscount et Fnac. Les cyber-marchands français ont toutefois prévu d’annoncer toutes leurs offres pour l’opération à 17h ou 18h, et ce sera alors tout ce qui sera disponible tout au long de l’événement. Ils sont toutefois déjà très compétitifs sur un grand nombre de produits – et les offres ne seront pas forcément meilleures à ce moment-là. C’est maintenant qu’il faut foncer pour faire un maximum d’économies, les ruptures de stock ont déjà eu lieu ces derniers jours.

Par exemple, pour le Black Friday Fnac, on peut profiter notamment des excellents MacBook Pro avec des réductions qui vont jusqu’à -25% sur les modèles de 2019. Un autre produit phare qui se vend extrêmement bien depuis deux jours est la Microsoft Surface Pro dans un pack généreux avec accessoires qui chute de 38%. Après une rupture de stock, la tablette ordinateur est finalement revenue sur le site marchand Fnac pour ce Black Friday – mais on n’est jamais à l’abri.

Pour ceux qui veulent faire le Black Friday Cdiscount, le marchand bordelais numéro 2 français a mis en avant notamment tous les iPhone XR avec des remises jusqu’à -20% sur quelques centaines d’exemplaires. On retrouve aussi plusieurs modèles d’aspirateurs sans fil colorés haut de gamme Dyson en promotion, ainsi que quelques accessoires de cuisine de Moulinex et Tefal. Au total, pour ce Black Friday Cdiscount et Fnac, ce sont des milliers de bons plans qui sont mis à disposition des internautes.

Si l’électronique se vend très bien sur internet, le Black Friday de Cdiscount et Fnac va bien au delà de cette catégorie de produits. Certes, notre liste est composée d’une grande partie (voire majorité) de références dans cette thématique, mais toutes les catégories aussi diverses que variées sont en promotion pendant l’événement : bricolage, beauté, jeux vidéo, culture ou encore décoration sont parmi les catégories qui sont les plus en promotion lors de ce nouveau Black Friday.

Pour voir les offres Cdiscount du Black Friday :

Voir les offres Amazon

Un événement à ne louper, zéro prétexte

S’il y a bien une opération commerciale à ne pas manquer pendant l’année si vous voulez faire des économies, c’est le Black Friday : Cdiscount, Fnac et Amazon inondent le marché avec des offres assez folles et des réductions assez extraordinaires. C’est un très bon moyen d’obtenir facilement au moins -20% de remise sur les plus grandes marques au monde à l’instar des Samsung, Dyson, Apple, Nintendo, DJI, Microsoft, GoPro, Oculus, HP ou encore Sony.

Sur les sites comme Cdiscount ou Fnac, le Black Friday revêt une importance colossale. Par exemple, l’édition précédente de l’événement avait permis au premier de générer pas moins de 57 millions de revenus sur la période – et il en espère bien plus cette année. Évidemment, sa marge réalisée sur chaque produit n’est pas la même puisqu’il chute le prix de la très grande majorité des articles de son stock. Pour les trouver, la page d’accueil vous indique déjà les principaux bons plans – mais ce n’est pas tout.

En effet, le Black Friday de Cdiscount ou Fnac va au delà de la page d’accueil. Au total, ce sont des dizaines de milliers de deals éphémères que l’on peut voir sur le site de chacun de ces marchands. Autrement dit, il faut savoir les chercher un peu partout sur internet. Pour ceux qui ont déjà en produit en tête qu’ils veulent obligatoirement acheter d’ici à ce Noël, le plus simple est de le taper dans la barre qui permet de faire les recherches.

Afin d’aider les personnes qui n’auraient pas réussi à sécuriser un peu de temps de scanner tous les sites e-commerce de France comme Cdiscount ou Fnac pour ce Black Friday, nous avons mis en place cette liste de bons plans qui est mise à jour en temps réel toutes les 10 minutes à peu près. Ce sont les meilleures offres en cours et valables chez les différents acteurs du marché, avec des réductions incroyables. Au fil du temps, avec les ruptures de stock, elle est updatée avec les nouveautés.

Le Black Friday est un vrai carton

Que ce soit sur Amazon, Cdiscount ou Fnac, le Black Friday est hyper intéressant pour tous les clients. Ils bénéficient des conditions habituelles sur les produits tout en ayant une réduction encore supérieure à ce qu’on peut imaginer. Dans le cas des ordinateurs premium de type MacBook Pro ou Vivobook par exemple, les garanties du fabricant Apple sont les mêmes qu’en temps normal. Par ailleurs, les clients peuvent toujours profiter de la période de retour autorisée de manière légale pour renvoyer leur achat réalisé en ligne, et obtenir remboursement.

Tout au long de cette journée de jeudi, nous ferons tout pour vous informer en direct des meilleurs deals pour ce Black Friday Cdiscount, Fnac et chez les autres. N’hésitez pas à mettre cette page dans vos favoris afin d’y revenir souvent et de voir quelles sont les nouveautés mises sur le marché par tous les acteurs de cet e-commerce en France. Les promotions sont d’ores et déjà très compétitives pour cette semaine, nous vous invitons à saisir au plus vite les articles en réduction avant qu’ils soient en rupture : ce n’est pas évident qu’ils bénéficieront d’une remise plus importante.

Pour ceux qui ne voudraient pas regretter, voici les offres Amazon :

Voir les offres Amazon

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests