Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : Huawei P30 / P40, le prix est en forte baisse

Les Huawei P30 et P40 sont actuellement en vente flash chez Fnac, c’est le moment d’en profiter.

Il y a

  

le

 
Acheter Huawei P40 Pro
© Huawei

Compte tenu du fait que les French Days sont annulés (ou repoussés), Fnac a lancé une opération spéciale qui dure 6 jours. Durant cette période, il est possible de trouver de belles ventes flash sur des produits populaires comme les téléphones Huawei P30, P30 Pro, P40 et P40 Pro. Chacune des remises est séduisante, surtout quand on sait que les téléphones se positionnent parmi les meilleurs du marché grâce à de belles caractéristiques techniques.

Voici la liste des promotions en cours sur les Huawei P30, P30 Pro, P40 et P40 Pro. Toutes les versions Lite de ces smartphones ont également le droit à de belles réductions ce jour si bien que le Huawei P40 Lite passe à 279 euros contre 299 euros pour la version P30 Lite. Que ce soit pour les versions Lite ou les autres, il faut savoir que tous les stocks sont limités, ce qui veut dire que cette offre promo ne sera pas disponible très longtemps. N’hésitez pas à être rapide pour avoir une chance de trouver le smartphone de votre choix en promotion sur Fnac.

Voir les offres en cours chez Fnac :

Voir les offres Fnac

Quel smartphone entre le Huawei P30 et le P40 ?

Chaque année, Huawei dévoile de nouveaux téléphones lors d’un événement grand public. L’an dernier, le constructeur a ainsi dévoilé les Huawei P30 et P30 Pro, deux excellents smartphones qui continuent à se positionner parmi les leaders du marché tournant sous Android. Nous avons pu tester les deux modèles et nous avons séduit par ces appareils et leurs caractéristiques techniques robustes. Si vous voulez vous faire votre avis, voici notre test en vidéo.

Quand aux Huawei P40 et P40 Pro, ils font partie de la dernière génération de téléphone dévoilé par le constructeur chinois. Même s’ils sont plus récents, ils font moins parler d’eux que leurs prédécesseurs, car ils ne sont pas dotés de l’OS Android. En effet, les USA ont interdit au chinois Huawei d’utiliser le service de Google et de faire affaire avec des sociétés américaines, ce qui explique pourquoi on ne retrouve pas l’OS du géant sur les smartphones. Cela signifie également que les P40 et P40 Pro n’embarquent pas les services de Google comme YouTube, Gmail et autres. Il s’agit là d’une véritable contrainte, car le reste des caractéristiques du smartphone sont tout simplement excellentes.

Sans évoquer l’absence d’Android, les Huawei P40 et P40 Pro se positionnent bien au-dessus des P30 et P30 Pro, que ce soit pour la photo ou autre. Ces deux modèles se positionnent également au sein du groupe sélectif des smartphones les plus puissants au monde. Il s’agit également d’une des premières générations de téléphones compatibles avec le réseau 5G. Toutefois, la France prend du retard dans ce domaine, au point que les premières offres des opérateurs télécoms ne devraient pas voir le jour avant la fin de l’année en cours si ce n’est pas encore repoussé.

Acheter les Huawei P30 et P40 chez Fnac

Fnac est le seul marchand en ligne à profiter de cette période de l’année pour lancer un tas de ventes flash au cours de six jours dédiés aux petits prix. En somme, les prix sont actuellement beaucoup moins chers sur le site du français que chez ses concurrents, ce qui fait la force de frappe de la marque. En effet, Fnac compense la fermeture de ses boutiques physiques en cassant les tarifs sur un grand nombre de produits, à l’exemple des Huawei P30 et P40. Ultra populaires, ces smartphones ont droit à des remises exceptionnelles allant de -20% à -40%.

L’autre avantage non négligeable tient dans le fait que, si vous choisissez les Huawei P30 et P40 chez Fnac, le marchand vous permet de profiter d’un délai de rétraction de 15 jours. Durant cette période, vous avez ainsi la possibilité de retourner le smartphone et de vous faire rembourser en intégralité. Cet argument devrait achever de convaincre ceux qui hésitent encore et qui ne savent pas totalement si le Huawei P30 et P40 va leur plaire. Ces derniers ont donc la possibilité d’essayer le téléphone et de le renvoyer s’ils ne sont pas satisfaits, en particulier pour le P40 qui ne profite pas des services de Google.

Le dernier avantage se matérialise par un abonnement de 4 mois offerts à Deezer Premium pour tout achat d’un smartphone Huawei. Le service de streaming musical français propose un abonnement mensuel à 9,99 euros mensuel, si bien que cette offre vous permettra de faire des économies tout en profitant d’un grand nombre de morceaux musicaux, en ligne ou hors-ligne, depuis votre Huawei P30 ou P40. Ce petit bonus est la véritable cerise sur le gâteau de cette belle offre signée Fnac.

Voici tous les bons plans Fnac :

Voir les offres Fnac

Top forfait mobile

Partenaire

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests