Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : iPhone 11 et iPad Pro à prix cassé via un coupon 🔥

Pour ces soldes, Cdiscount nous en met plein la vue : iPhone 11 et 11 Pro, iPad Pro et Apple Watch de dernière génération sont en forte promotion. Pour cela, il faut utiliser le code promo « APPLE » pour appliquer la réduction au moment de la finalisation de la commande.

Il y a

  

le

 
iPhone 11
© Apple

Encore une belle surprise pour ces soldes : Cdiscount vient d’annoncer un code promo « APPLE » qui permet d’avoir une réduction sur tous les produits de la marque à la pomme. Cela concerne notamment les nouveaux produits du fabricant comme les iPhone 11, les iPhone 11 Pro et 11 Pro Max, les iPad Pro ou encore les Apple Watch de la cinquième génération. Le nombre de codes promos est limité, faites vites pour en profiter.

Pour bénéficier de -10%, le code promo est : « APPLE ».

Voir l’offre Cdiscount

Quelques produits Apple éligibles :

  • iPhone 11 64 Go, 128 Go et 256 Go
  • iPhone 11 Pro 64 Go, 256 Go et 512 Go
  • iPhone 11 Pro Maxi 64 Go, 256 Go et 512 Go
  • iPhone 6, 7, 8, X, SE, XR
  • Apple Watch Series 4 et 5
  • iMac 27″
  • iPad 10,2″ et iPad Pro

Pour déclencher la réduction sur toute la gamme de produits de la marque Apple, il faut sélectionner le produit et finaliser sa commande. C’est à ce moment-là qu’il est possible de rentrer le code promo pour activer le coupon de 10% sur les iPhone 11, 11 Pro, iPad Pro etc. A noter que les produits plus anciens comme les iPhone XR sont aussi éligibles à l’offre. Vous pouvez ainsi économiser facilement plusieurs centaines d’euros avec ce coupon Cdiscount.

Voici notre screenshot pour l’achat d’un iPhone 11 de 64 Go :

iPhone soldes Cdiscount

© Presse-citron.net

L’iPhone 11 en vente flash et limitée

Oui, l’iPhone 11 est actuellement en soldes de 10% via un coupon de Cdiscount, mais cela ne signifie pas que celle-ci va durer très longtemps. Compte tenu du fait que le modèle d’Apple est récent et que son rapport qualité prix est jugé excellent, il est certain que les stocks sont limités à quelques centaines de téléphones tout au plus. Il s’agit clairement d’un effet buzz puisque Cdiscount réduit ses marges pour que vous puissiez bénéficier des meilleurs prix sur l’iPhone 11 lors des soldes de janvier. Profitez-en vite si vous souhaitez vous faire plaisir, le stock peut disparaître à tout moment.

Avant de retourner à l’iPhone 11 pour ces soldes, rappelons rapidement les points clefs de la fiche technique de ce téléphone pour ceux qui auraient encore besoin d’être rassurés sur ce modèle signé par Apple. Doté d’un écran LCD de 6,1 pouces, le smartphone embarque une puce A13 Bionic permettant de meilleures performances ainsi qu’un meilleur traitement de l’image. Le téléphone profite aussi d’un capteur avant et de deux capteurs arrière boostés à l’IA pour réaliser des effets bokeh de qualité.

Certifié IP 68, l’iPhone 11 en soldes ce jeudi sur Cdiscount est résistant à l’eau et à la poussière, un avantage indéniable qui lui permettront de résister dans le temps. Depuis les derniers modèles, Apple a augmenté les capacités de ses batteries, ce qui signifie que l’iPhone 11 a une autonomie largement supérieure à une journée.

Le design de l’iPhone 11 s’inscrit dans la lignée des modèles précédents, reprenant évidemment cet aspect clair et épuré qui fait la signature de la marque américaine. Le bouton central n’est plus présent depuis longtemps au profit d’un ratio écran bordure convaincant et d’une encoche qui intègre la technologie Face ID. Cette dernière vous permet de déverrouiller votre téléphone avec la reconnaissance faciale. Apple a aussi largement amélioré la qualité photo de l’iPhone 11, ce qui en fait l’un des meilleurs téléphones dont vous pourrez profiter lors de ces soldes sur Cdiscount.

Apple a boudé le Black Friday pendant quelques années avant de se mettre à y participer. L’iPhone 11 fait l’objet d’une belle promotion pour les soldes, mais il n’est pas le seul parmi les produits de la marque à la pomme. Les iPad Pro et les Apple Watch sont aussi sous le coup d’offres flash, des réductions dont il faudra également vite profiter avant qu’elles ne disparaissent.

L’iPhone 11, le meilleur d’Apple pour les soldes

Apple ne communique plus directement sur ses ventes, mais nous savons déjà que l’iPhone 11 est le téléphone de la gamme 2019 qui se vend le mieux. Même sans la promotion actuelle, il est déjà intéressant, alors autant dire que cette offre se présente comme une cerise sur le gâteau. L’iPhone 11 est donc la surprise de ces soldes sur Cdiscount, ce qui conforte aussi l’idée selon laquelle il risque d’être la cible d’une très forte demande des adeptes d’Apple.

Nul doute que l’événement devient de plus en plus important chaque année, grâce à des offres comme celle sur l’iPhone 11 pour ces soldes. Cela pousse les marchands comme Cdiscount à réduire leurs marges pour que les utilisateurs puissent profiter de prix aussi avantageux, voir plus, que ceux des soldes. Les fêtes arrivent bientôt, ce qui représente un bon moment pour se faire plaisir à petit prix ou préparer les cadeaux qui seront sous le sapin dans quelques semaines. Le tout avec les mêmes garanties que si vous achetiez chez Apple.

Ceux qui feront l’acquisition d’un iPhone 11 lors de ces soldes pourront donc profiter d’une garantie constructeur de deux ans. C’est la même que lorsque vous achetez votre téléphone directement chez Apple… Sauf que la marque ne fait jamais de promotion sur ses appareils. Avec Cdiscount, vous avez un délai de 15 jours pour renvoyer le téléphone s’il ne vous plait pas, contre 15 jours chez les marchands Cdiscount et Darty.

Pour voir les offres sur Cdiscount, c’est ici :

Voir toutes les offres

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests