Suivez-nous

Bons Plans

Bon Plan : l’iPhone X 64 Go Ă  moins de 700 euros sur Back Market 🔥

La plateforme Back Market propose de nombreux produits reconditionnés, à l’exemple de plusieurs iPhone X 64 Go dont certains coûtent moins de 700 euros.

Il y a

le

iPhone X Apple Backmarket
© Unsplash / Koby Kelsey

Alors que l’iPhone X n’est plus en vente sur la boutique officielle d’Apple, il est toujours possible de trouver le smartphone en ligne. C’est justement le cas sur la plateforme de produits reconditionnés Back Market, qui propose l’iPhone en question à moins de 700 euros. Actuellement, la meilleure offre concerne un iPhone X 64 Go gris sidéral vendu à 677 euros au lieu de 1 160 euros à sa sortie*. Plusieurs modèles avec de plus grandes capacités de stockage sont disponibles avec des prix similaires, à l’exemple du même smartphone en 256 Go, proposé à moins de 750 euros au lieu de 1 330 à sa sortie.

Voir les iPhone X sur Back Market

L’iPhone X, un smartphone qui séduit toujours autant les utilisateurs

L’iPhone X d’Apple a su séduire les adeptes de la marque à la pomme, notamment en marquant l’introduction d’un écran borderless et de la technologie Face ID. C’est aussi le premier smartphone de la firme américaine à adopter un écran OLED ainsi que le Dolby Vision et le HDR10.

Compte tenu du fait que l’écran occupe 82% de la face avant et que le bouton d’accueil a disparu, l’iPhone X introduit Ă©galement une nouvelle gestuelle, marquant un vĂ©ritable changement ergonomique avec les prĂ©cĂ©dents modèles. En termes de divertissement, il accueille les animoji – emojis capables de suivre les expressions de votre visage – et des Ă©volutions intĂ©ressantes concernant la rĂ©alitĂ© augmentĂ©e.

En somme, l’iPhone X présenté à l’occasion des 10 ans de l’iPhone est une réelle rupture avec les modèles auxquels nous avait habitué la marque américaine ces dernières années. Malgré la sortie de l’iPhone XS, XS Max et XR, il reste tout à fait d’actualité, tout en devenant plus abordable que les derniers nés de la gamme.

Back Market : des prix cassĂ©s mais un niveau de garanties Ă©levĂ©

FondĂ©e en 2014, la startup française Back Market a su conquĂ©rir l’hexagone avant de s’étendre Ă  d’autres pays, dont les États-Unis. Elle se prĂ©sente comme le « (super)marchĂ© du reconditionnĂ© Â». Outre l’iPhone X,  on y trouve de nombreuses rĂ©fĂ©rences de produits technologiques reconditionnĂ©s Ă  neuf, Ă  des tarifs  gĂ©nĂ©ralement de 30 Ă  70% infĂ©rieurs Ă  ceux des appareils neufs. Les produits y sont 100% fonctionnels et testĂ©s par des professionnels. Leur apparence est dĂ©crite par une Ă©chelle allant de Shiny (aucune rayure, comme neuf) Ă  Stallone (quelques rayures visibles). Par ailleurs, les produits sont garantis au minimum 6 mois contre la panne. Dans le cas oĂą le produit ne correspondrait pas aux attentes de l’acheteur, il dispose de 14 jours pour le renvoyer et demander un remboursement.

Aller sur Back Market


* Les prix varient sur le site ; l’iPhone X 64 Go Ă  ce tarif est donc Ă  considĂ©rer comme une offre limitĂ©e. 

Article en partenariat avec Back Market

Apple iPhone X 64 Go
9.5
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests