Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : la Microsoft Surface Pro 7 chute à 799€ sur Amazon

La nouvelle Microsoft Surface Pro 7 est déjà en vente flash au Black Friday : Amazon et Fnac ont des remises jusqu’à -38% sur le fameux PC hybride de l’américain.

Il y a

  

le

 
Microsoft Surface Pro 7
© Microsoft

Alors qu’elle a été officialisée il y a quelques semaines seulement, la nouvelle Microsoft Surface Pro 7 arrive déjà en promotion chez plusieurs marchands en ligne, dont Fnac et Amazon. Cet excellent produit, qui s’apparente à un PC hybride avec tous les avantages d’une tablette tactile, est vendu seul ou en pack avec des accessoires. Attention, le stock sera forcément ultra limité sur ce tout nouveau produit !

On ne s’attendait clairement pas à voir les dernières Microsoft Surface Pro 7 en vente flash à Black Friday, et il s’agit-là de la très bonne surprise de ce lundi matin. Toutefois, il ne faut pas s’emballer et mieux vaut être le plus efficace possible : il est possible que le stock soit très restreint, et que les cyber-marchands privilégient les promotions sur les précédentes Surface Pro 6 (qui sont toujours d’excellents produits) pour écouler leur stock disponible.

La Surface Pro 7, surprise de Black Friday

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la Microsoft Surface Pro 7, il s’agit d’un PC hybride qui possède la flexibilité d’une tablette. Son utilisateur bénéficie à la fois des avantages d’un ordinateur (avec notamment Windows 10 et toute la suite bureautique Microsoft Office 365) mais il profite aussi de la flexibilité d’une tablette. Sur ce créneau-là, c’est probablement aujourd’hui la solution la plus populaire du marché. Elle rivalise depuis peu avec les derniers iPad Pro qui veulent aussi offrir une alternative aux personnes qui ont ce besoin.

Par défaut, la Microsoft Surface Pro 7 au Black Friday est vendue nue, sans aucun accessoire. Pour la transformer en ordinateur, il faudra ainsi rajouter un clavier et une souris par exemple. Le pack de la Fnac (qui a expiré avant de revenir) incluait justement cette possibilité. Pour ceux qui ne peuvent pas profiter de la Microsoft Surface Pro 7 au Black Friday parce que tous les deals sont expirés, il y a de bonnes opportunités à saisir sur le modèle précédent – qui bénéficie lui aussi d’un meilleur rapport qualité prix.

Ci-dessous, voici quelques bons plans sur le fameux prédécesseur de la Microsoft Surface Pro 7 au Black Friday. Dans les deux cas, les stocks sont toujours très limités et il ne faut pas s’attendre à voir les promotions durer très longtemps. Si vous n’avez pas beaucoup de temps cette semaine, nous vous invitons vivement à partir pour ces promotions sur les PC hybrides car elles sont très compétitives.

Pour ceux qui veulent voir le Black Friday sur Amazon, c’est ici :

Voir les offres Amazon

À la une

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests