Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : le casque Bose, son prix en chute pour les French Days

Le casque Bose (et les enceintes) sont en vente flash pour les French Days. Stock limité !

Il y a

  

le

 
Bon plan Bose
© Bose

Ça n’est un secret pour personne, le casque Bose est probablement le meilleur produit audio du moment. Que ce soit le modèle QC 35 II ou la version Headphones 700, ces deux appareils connaissent un énorme succès dans le monde. Et pour le plus grand plaisir de nous tous, ces deux casques sans fil sont en promotion pour les French Days. Voici une sélection des meilleures offres :

Pour voir le casque Bose sur Amazon, c’est ici :

Voir l’offre sur Amazon

Comme vous pouvez l’imaginer, les promotions ci-dessus sur le casque Bose ne dureront pas longtemps. La marque n’est pas une grande amatrice de remises, et il faut donc savoir se contenter de peu. Cela dit, ces réductions sont parmi les plus convaincantes que l’on ait pu observer jusqu’à présent. En économisant jusqu’à 100€ sur ces modèles de casque, vous pouvez faire une très belle affaire en ce mercredi.

Cela dit, seuls les plus rapides pourront profiter des réductions Bose. En effet, les stocks sont toujours très limités. C’est un peu le même principe que pour Apple : il y a peu de remises, et ça n’est pas pour tout le monde. Cet adage est valable aussi bien pour les promotions sur le casque Bose QC 35 II que sur le Headphones 700, que sur les enceintes du fabricant américain.

Le casque Bose est en forte baisse

On a rapidement évoqué le casque Bose QC 35 II et sa nouvelle version, le Headphones 700. Cela dit, il y a également des remises sur les fameuses enceintes Bose Revolve (et Revolve+). Ces enceintes connectées ont l’avantage d’être transportables facilement, elles fonctionnent en Bluetooth et elles ont un son à 360°. Elles se distinguent sur ce point des anciennes Bose SoundLink Mini, dont le son était bi-directionnel.

Pour en revenir sur le casque Bose, on rappellera tout d’abord que le Bose QC 35 II est un appareil premium qui inclut aussi bien un excellent son qu’un système de réduction de bruit efficace. Avec lui (ou avec le casque Headphones 700), vous pouvez vraiment vous couper de l’extérieur. C’est valable aussi bien dans les transports en commun que dans un espace de travail partagé. Pour l’utiliser au quotidien, je n’ai jamais été déçu.

Au delà du son qui est (évidemment) d’excellente qualité chez Bose, on appréciera aussi l’autonomie du produit. Elle est de 20 heures après un cycle de charge complet. Si vous êtes dans la précipitation, sachez que vous pouvez retrouver plus de 2 heures d’autonomie en tout juste 15 minutes. On notera que le casque Bose en promo sur Darty bénéficie aussi de Google Assistant. Si vous voulez l’assistant vocal Alexa, il faudra le prendre sur Amazon. Enfin, sachez qu’il est équipé du Bluetooth, et que c’est vous qui pourrez contrôler votre casque depuis votre smartphone.

Pourquoi prendre ce casque aux French Days ?

Acheter son casque Bose pendant les French Days permet d’accéder à divers avantages. Tout d’abord, il faut savoir que cette opération n’implique pas de devoir tirer un trait sur une quelconque garantie. Chez Darty ou Amazon, cela reste exactement la même que d’habitude. En l’occurrence, sur les casques Bose et les enceintes, la garantie du constructeur est valable pendant 2 ans. Vous n’avez donc aucun souci à vous faire là-dessus.

Ensuite, il faut savoir que ces deux boutiques en ligne vous permettent de tester le casque Bose sans engagement. Chez Amazon, vous bénéficiez d’une période d’essai de 30 jours qui vous permettra de le tester. Chez Darty, cette période est de 14 jours. A tout instant, vous pouvez solliciter le cyber-marchand pour retourner votre casque si vous n’avez pas été satisfait de l’expérience. Ce dernier prend en charge le retour et le remboursement complet.

Encore une fois, le vrai défi est de réussi à décrocher les quelques rares exemplaires de ces enceintes et casques Bose en promotion. Avec jusqu’à 25% de remise sur tous ces appareils très premium, vous ne pourrez pas être déçus du rapport qualité prix. En revanche, le nombre d’unités en promo est toujours très faible. C’est une tendance que l’on a vu au Black Friday dernier, il faut vraiment s’activer. Dans tous les cas, la période d’essai « satisfait ou remboursé » permet de minimiser ce risque : vous pouvez le renvoyer après la livraison.

Pour voir les offres Bose sur Amazon, c’est par ici :

Voir l’offre sur Amazon

Top forfait mobile

Partenaire

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests