Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : le Samsung Galaxy A41 chute déjà (fortement) chez Amazon

L’excellent Samsung Galaxy A41 voit son prix chuter sur Amazon, c’est le moment de faire des économies pour la rentrée.

Il y a

  

le

 
Samsung Galaxy A41
© Samsung

Surprise, le Samsung Galaxy A41 voit son prix chuter sur Amazon à l’occasion de la rentrée. Cette offre flash sur ce très bon smartphone (présenté il y a un peu plus de six mois) tombe à pic, c’est une très belle occasion de faire de belles économies. Le téléphone voit son prix chuter de 299 euros à 218 euros, ce qui représente 27% de réduction directe.

Pour en savoir plus sur le deal Amazon, c’est ici :

Voir l’offre sur Amazon

Samsung a construit sa réputation sur le créneau des smartphones premium mais aussi sur les téléphones plus accessibles (représentés par sa gamme Galaxy A). La marque excelle lorsqu’il s’agit d’annoncer des modèles moins onéreux, et qui profitent de la puissance nécessaire pour répondre aux besoins du quotidien. C’est le cas du Samsung Galaxy A41 qui est en promotion sur Amazon : il s’agit d’un des meilleurs smartphones entrée de gamme en 2020.

Le Galaxy A41 se présente comme le dernier modèle de la gamme A de Samsung. Présenté par la marque coréenne au mois de mars 2020, il fait office d’entrée de gamme, mais il n’a rien à envie à certains appareils qui s’affichent comme des milieux de gamme. Si vous ne voulez pas dépenser plus de 250 euros dans un nouvel appareil, le Galaxy A41 aura tous les arguments pour vous convaincre.

Le Samsung Galaxy A41, un très bon produit

Comme à son habitude, Amazon multiplie les promotions au moment de la rentrée. Les ventes flash concernent plusieurs produits très populaires comme le Samsung Galaxy A41. Ce téléphone étant déjà très populaire auprès du grand public, cette promotion ne va faire que renforcer son attrait sur le marché. C’est d’autant plus vrai quand on connait les ambitions de la marque dans le secteur.

Présenté lors du premier trimestre, le Samsung Galaxy A41 n’avait jamais vu un tel prix depuis qu’il est disponible à la vente. En choisissant ce téléphone, l’offre Amazon vous permet de profiter d’une remise de -27% : c’est toujours à prendre dans le choix d’un smartphone. Très populaire, ce modèle sous Android ne cesse de conquérir le public… et le marché. Cela veut aussi dire que cette offre éclair va attirer du monde, soyez rapide avant qu’elle n’expire.

Sans dérouler toute la fiche technique, il faut savoir que le Samsung Galaxy A41 est équipé d’un écran AMOLED de 6,1 pouces, ce qui est très convaincant. En effet, le marché de l’entrée de gamme privilégie les dalles LCD pour faire chuter le prix du téléphone. Cela dit, Samsung est réputé pour la qualité de ses écrans, il se devait donc d’être à la hauteur.

Le Galaxy A41 se dote d’un processeur MediaTek Helio P65, une puce officialisée au courant 2019 qui apporte la puissance attendue au smartphone. Cela permet d’éviter toute attente lors de l’ouverture et la navigation sur les différentes applications mobiles.

Comme à son habitude, Samsung n’a pas laissé l’offre photo de côté. Le Galaxy A41 embarque un nouveau module photo composé de 3 capteurs ; un capteur principal de 48 Mpx, un grand-angle de 8 Mpx et un capteur de profondeur qui permet de faire des photos en mode portrait. À l’avant, on retrouve une belle encoche en forme de goutte d’eau dans laquelle se loge une caméra selfie de 25 Mpx. C’est là qu’il se distingue des modèles entrée de gamme classiques pour proposer une offre du niveau de certains milieux de gamme.

Pour moins de 250 euros, autant dire que l’offre photo du Samsung Galaxy A41 est très bonne. C’est logique, le traitement des images ne peut pas être aussi bon que le modèle haut de gamme Galaxy S20, mais c’est bien normal au vu de la différence de coût. Comme la photo, le reste des caractéristiques techniques du téléphone ont été pensés pour un usage quotidien qui se veut simple et efficace.

Amazon baisse le prix du Samsung Galaxy A41

Présenté au mois de mars dernier, le Samsung Galaxy A41 est disponible depuis six mois. Cette vente flash signée Amazon est une véritable surprise, surtout qu’elle affiche une réduction de -27% sur le smartphone en question alors qu’il est encore très récent. Vous avez donc la possibilité de faire des économies directes sur un entrée de gamme qui saura vous plaire. Sinon, il faudra attendre le Black Friday pour espérer retrouver des offres de ce niveau.

Vous avez la possibilité de tester le Samsung Galaxy A41 sans prendre le risque financièrement. Le marchand Amazon propose une période de rétraction qui s’allonge à 30 jours. Pendant presque un mois, vous pouvez essayer le smartphone tranquillement avant de faire le choix de le garder. Sinon, vous pouvez le rendre pour profiter d’un remboursement intégral quelques jours après le retour. Aucune explication ne vous sera demandé.

Autre bonus, le fait que le marchand Amazon propose la même garantie constructeur que si vous achetiez le Galaxy A41 auprès du constructeur. En somme, vous avez le droit à toute la tranquillité d’esprit possible tout en bénéficiant du meilleur tarif actuellement disponible sur le marché. De quoi se faire plaisir en cette période de rentrée.

Compte tenu du fait que le Samsung Galaxy A41 est très récent et qu’il n’a jamais profité d’un prix aussi bas, surtout à 221 euros chez le revendeur Amazon, l’offre va partir très vite. En plus, le marchand limite toujours les unités profitant de prix mini lorsqu’il fait des deal flash, il faut être très rapide avant les ruptures.

Pour voir l’offre sur Amazon, c’est par ici :

Voir l’offre sur Amazon

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests