Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : les AirPods Pro à prix (vraiment) cassé chez Amazon 🔥

Le Prime Day Amazon fait une belle place aux AirPods Pro (et AirPods 2). Les écouteurs Apple sont à prix cassé.

Il y a

  

le

 
© Apple

Pour ce Prime Day, Amazon a décidé de sortir l’artillerie lourde. Les produits Apple – dont les AirPods Pro et AirPods 2 – sont tous en vente flash. Attention, le stock est limité et il peut disparaitre à tout instant. Ci-dessous, nous avons mis les liens d’accès aux offres éclair sur les écouteurs sans fil du fabricant américain.

Pour découvrir les offres sur les AirPods, c’est ici :

Voir les offres sur Amazon

Autant le dire tout de suite, la promotion signée Amazon pour ce Prime Day est imbattable ! Avec ce deal flash, le prix des AirPods Pro passe de 279 euros à 21° euros, ce qui représente -25% d’économie immédiate. Apple ne fait jamais de remise sur son site ou dans ses Apple Store, le tarif est toujours le même chez la marque, et il ne changera pas d’un iota.

Les AirPods Pro sont la dernière paire d’écouteurs sans fil présentée par Apple. Ils ont droit à quelques fonctionnalités qui ne sont pas intégrées sur les AirPods 2, également en promo chez Amazon. On note surtout la présence de la réduction de bruit active, un gros avantage pour ce dernier modèle. Avec la remise Amazon du jour, ce dernier tombe à 214 euros, un prix jamais affiché jusqu’ici.

Nous l’avons évoqué, la différence principale entre les AirPods Pro et les AirPods 2 tient dans le faut que les premiers profitent de la réduction de bruit active. Ce système offre la possibilité d’écouter de la musique ou de passer des appels téléphoniques en toute tranquillité, sans être dérangé par le bruit extérieur. Autant dire qu’il s’avère très utile quand vous travaillez ou que vous prenez les transports en commun. Vous pouvez vous focaliser sur vos titres préférés autant que sur votre conversation.

Les AirPods Pro offrent la possibilité de couper la réduction de bruit active selon vos envies. Si vous êtes dans la rue, il peut être important de suspendre le système afin de traverser en toute sérénité tout en restant concentré sur les bruits des cyclistes ou des autres voitures. Pour profiter des AirPods Pro ou des AirPods 2, il faudra cependant être vif, car la promotion Amazon ne va pas rester longtemps.

Les AirPods Pro, un défi technique

Actuellement à prix mini sur Amazon, les AirPods Pro dévoilés par Apple ont le gros avantage de profiter de la réduction de bruit active. Le système se base sur l’exploitation de deux micros, l’un étant positionné vers l’extérieur et l’autre vers l’intérieur. Pour faire court, le premier micro se charge d’écouter les bruits extérieurs afin d’en limiter le son en créant un signal à l’opposé. Le second analyse les bruits restants pour aussi les éliminer.

Grâce à ce système, l’adaptation sonore profite d’une fréquence de 200 fois à la seconde. Outre cet argument de choix, les AirPods Pro profite d’un dispositif d’égalisation adaptative. Les fréquences basses et moyennes sont adaptées à la forme de votre conduit, ce qui améliore encore le confort à l’écoute. La solution se veut efficace et simple à utiliser, elle a tout pour que vous profitiez au mieux de votre musique.

En promo sur Amazon, les AirPods Pro bénéficient d’une autonomie de 5 heures d’écoute, un nombre d’heures qui passe à 4,5 heures lorsque la réduction de bruit active fonctionne. Toutefois, l’autonomie augmente grâce au boitier de charge, puisqu’il se recharge dès qu’ils sont rangés dans leur boitier. Grâce à ce système, vous avez la possibilité de profiter de 24 heures d’écoute ou de 18 heures d’appel, de quoi être serein.

Les AirPods Pro se dotent de la puce H1 développée par Apple lui-même. Elle offre aux écouteurs la puissance qui permet d’éviter tous les temps de latence, mais également l’intégration de l’assistant vocal Siri, une technologie aussi développée par la marque prestigieuse. Pour activer celui-ci, vous n’avez qu’à prononcer les mots « Dis Siri » et faire votre demande.

Ils ont aussi eu droit à des améliorations lors de l’arrivée d’iOS 14. Les écouteurs sans fil d’Apple accueillent maintenant un son Dolby Atmos, ce qui plaira définitivement à tous ceux qui apprécient une qualité sonore premium. Cette nouveauté trouve son sens au visionnage d’un film / vidéo autant qu’à l’écoute de votre meilleure playlist. Les écouteurs de la marque se présentent comme les géants du marché en raison de leurs qualités et de leurs fonctionnalités.

Les AirPods 2 sont aussi en promo

Pour son événement, Amazon ne s’est pas limité aux AirPods Pro. La version plus classique, les AirPods 2, est aussi en réduction. Pour ceux qui n’apprécient pas forcément les écouteurs intra-auriculaires (comme les AirPods Pro), les AirPods 2 seront un excellents compromis. Ils sont quasiment 2 fois moins onéreux que les Pro, cela répondra à un public particulier.

Si les AirPods sont les grandes stars chez Amazon, on retrouve aussi tous les autres produits Apple en réduction. Les iPhone, les iPad Pro ou encore les MacBook Pro sont aussi à prix réduit. Comme toujours, ils viennent tous avec une garantie du fabricant de 2 ans. C’est donc le même produit que si vous le preniez dans une boutique Apple – avec une remise en plus.

Sachez aussi qu’en achetant les AirPods Pro / 2 vous bénéficiez d’un droit de rétractation de 30 jours. Durant cette période, vous pouvez signaler votre insatisfaction à Amazon qui se chargera de le récupérer. Il vous remboursera dès la réception du produit, sous condition qu’il soit comme neuf. C’est un bon filet de sécurité qui vous permet d’être rassuré sur un tel achat.

Pour voir les AirPods Pro en promotion, c’est par ici :

Voir l’offre sur Amazon

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests