Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan PC portables : les dernières offres à saisir pour Prime Day 🔥

Vous cherchez un PC Portable ? Le Prime Day se termine ce soir, et c’est une très belle occasion de faire de grosses économies. Entrée de gamme, gaming, design, il y a des modèles pour tous les goûts. Sélection.

Il y a

le

Razer Blade 15
© Razer

Il vous reste moins d’une journée pour bénéficier des promotions pour Prime Day, et la catégorie des PC portables (mais aussi les Mac) est pleine de réductions. Voici notre sélection de la journée sur les ordinateurs portables, on vous le rappelle, pour bénéficier de ces ventes flash une seule condition, être membre Amazon Prime. Si vous ne l’êtes pas, le géant propose 30 jours d’essai gratuit, résiliable à tout moment.

Les meilleures offres sur les portables chez Amazon :

Chromebook :

Portables Gamers :

PC portables classiques :

Plus que quelques heures de ventes flash…

Le Prime Day se termine ce mardi à 23h59, et c’est la dernière occasion pour saisir des PC portables en forte réduction. Même lors des soldes, nous n’avons pas vu autant de réductions sur les ordinateurs portables. Le Prime Day s’est inscrit comme un événement incontournable pour profiter des réductions sur les catégories phares du marché, et ce sont deux jours intenses qui vous permettent de vous équiper au meilleur prix.

Les accessoires PC ont aussi droit à de très belles remises, comme la gamme Logitech, et son excellente souris la Logitech MX Master qui est proposée à 49€ au lieu de 89€. Les enceintes sont aussi de la partie, tout comme les claviers ou moniteurs. Une chose est sûr, si vous cherchez un produit pour Prime Day, consultez la page dédiée à l’opération, et n’hésitez pas à utiliser le moteur de recherche Amazon, qui donne la possibilité de filtrer les promos de cette dernière journée de réductions.

Les meilleures offres du jour

Comme nous l’avons dit plus haut, ces offres sur les PC portables, comme toutes celles du Prime Day, sont réservées aux clients qui sont membres Prime. Si vous ne l’êtes pas, Amazon propose un essai gratuit de 30 jours, de quoi bien profiter de ce Prime Day. Pour la suite, les avantages sont nombreux, entre la livraison gratuite, l’accès à Prime Music et des ventes flash en exclusivité.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests