Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : le Mi Note 10 est (de retour) à prix cassé sur Amazon 🔥

Amazon casse le prix de l’excellent Mi Note 10. C’est le moment de succomber !

Il y a

  

le

 
Mi Note 10
© Xiaomi

C’est une surprise, le Mi Note 10 de Xiaomi revient avec une excellente réduction chez Amazon pour la rentrée. Avec cette offre flash, le téléphone voit déjà son prix baisser lourdement alors qu’il est sorti il y a tout juste quelques mois. Le smartphone milieu de gamme chute à 420 euros au lieu de 549 euros, soit quasiment 25% de réduction en direct.

Pour voir l’offre avant qu’elle ne finisse, c’est par ici :

Voir l’offre sur Amazon

Xiaomi est une marque très douée pour offrir des smartphones avec un excellent rapport qualité-prix. Le nouveau Mi Note 10 en fait évidemment partie, tout comme le Redmi Note 9 Pro (modèle entrée de gamme) qui est lui aussi en promo chez Amazon. Le Mi Note 10 est indéniablement parmi les meilleurs téléphones de ce créneau et vous ne pourrez pas faire mieux ailleurs, car cette offre se veut tout simplement imbattable sur cette gamme de prix.

Le Mi Note 10 fait partie de la dernière génération des téléphones du géant de la technologie. Officialisé en avril 2020, il se présente comme un milieu de gamme… sauf que beaucoup de ses caractéristiques sont empruntées à des modèles premium du marché. Si vous fixez votre budget pour un smartphone autour des 400 euros, ce modèle sera vous apporter une entière satisfaction. En vogue, le téléphone ne cesse de justifier son succès auprès du grand public.

Le Mi Note 10 à prix mini pour la rentrée

En cette période de rentrée, Amazon n’hésite pas à afficher des offres flash sur des produits très populaires comme le Mi Note 10. Ce dernier fait partie du Top 3 des ventes sur Amazon, ce qui n’est pas une surprise puisque le fabricant chinois a mis la barre bien haute.

Dévoilé en avril dernier, le Mi Note 10 n’a jamais vraiment profité d’un tel tarif depuis sa sortie. Vous avez la possibilité d’économiser plus de 100 euros sur votre nouveau modèle, ce qui est rare pour un nouveau téléphone. Toutefois, cela veut dire que cette offre va attirer beaucoup de monde, car le smartphone tournant sous Android est très populaire. Il ne va pas rester en ligne très longtemps, soyez matinal pour espérer en profiter.

Sans trop entrer dans le détail, il faut préciser que le Mi Note 10 vient avec un bel écran OLED incurvé de 6,47 pouces. Il a droit à un processeur Snapdragon 730G, ce n’est pas le SoC le plus récent, mais il suffit amplement pour éviter tout risque de latence au moment de la navigation. Ce smartphone propose un usage simple, rapide et très efficace au quotidien —en plus de certaines options propres aux téléphones hauts de gamme.

Le Mi Note 10 s’illustre avec son offre photon surtout avec son quintuple capteur photo sur son dos. Le capteur principal de 108 Mpx est à la hauteur (largement), au même titre que les 2 téléobjectifs (12 et 5 Mpx), le grand-angle et le capteur ToF de 2 Mpx. Autant dire qu’il s’approche des smartphones dits premium et se détache particulièrement de sa catégorie de base.

Pour un téléphone autour des 400 euros pièce, l’offre photo du Mi Note 10 est excellente. Évidemment, le traitement des images n’est pas à la hauteur du dernier Huawei P40 Pro ou d’un Samsung Galaxy S20 —et c’est normal. Ce téléphone a été imaginé pour une utilisation au quotidien en plus de se doter d’une belle qualité photo.

Le Mi Note 10 à l’honneur chez Amazon pour la rentrée

Le Mi Note 10 est officiel depuis le mois d’avril, ce qui veut dire qu’il n’a même pas six mois d’ancienneté sur le marché. C’est un plaisir, mais surtout une surprise, de le voir bénéficier d’une remise de presque 25% alors qu’il est aussi jeune. Il est possible de se faire plaisir tout de suite, en économisant sur ce nouveau modèle. Amazon ne fera pas forcément d’autres offres similaires à celles-ci avant le Black Friday qui aura lieu fin novembre.

Si vous voulez essayer sans risque le Mi Note 10, c’est possible. En effet, Amazon affiche une période de rétraction (30 jours), ce qui veut dire que vous avez toute la période pour renvoyer le téléphone au marchand en ligne. S’il vous plait, très bien, mais si ce n’est pas le cas vous avez droit à un remboursement complet après le retour au frais du géant américain du e-commerce. En bref, vous n’avez pas à vous justifier et vous êtes certain de savoir si le téléphone vous plaît.

En plus de cette deuxième chance, Amazon vous offre toutes les garanties constructeur sur le Mi Note 10, comme si vous achetiez l’appareil directement sur le site de Xiaomi. Vous ne prenez aucun risque et vous avez la tranquillité d’esprit en cette période de rentrée. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le marchand américain est le seul à proposer un prix aussi bas.

Cette petite pépite présentée par Amazon pour la rentrée va séduire du monde. Le stock peut s’écouler très rapidement, ce qui veut dire que l’offre flash peut disparaître n’importe quand. Amazon a tendance à restreinte les exemplaires en promotion, ce qui veut dire que toutes ses ventes flash ne durent jamais longtemps —pas plus de quelques heures.

Amazon fait aussi tomber le prix du Redmi Note 9 Pro en plus du Mi Note 10. Autre téléphone de chez Xiaomi, il se positionne plutôt comme un entrée de gamme qui saura satisfaire les budgets un peu plus serrés pour la rentrée. Actuellement, il est à 222 euros au lieu de 299 euros, une aubaine pour la rentrée. En fonction de vos attentes, l’un des 2 modèles saura vous convenir.

Pour découvrir la promo sur le Mi Note 10 chez Amazon, c’est ici :

Voir l’offre sur Amazon

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests