Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : packs d’ampoules Philips Hue jusqu’à -44%

Ce jeudi matin, Amazon casse le prix des packs d’ampoules intelligentes Philips Hue. Les lots avec plusieurs ampoules colorées ou blanches voient des remises jusqu’à -44% par rapport à leur prix d’origine.

Il y a

le

Philips Hue
© Amazon

En début de semaine, Amazon a fait quelques belles promotions sur des kits de démarrage d’ampoules Philips Hue. Cependant, ceux qui possèdent déjà le pont de connexion pour contrôler les ampoules intelligentes depuis une application mobile n’ont que peu d’intérêt d’acheter un kit de démarrage supplémentaire. Ce jeudi, ce sont les lots d’ampoules indépendantes qui voient leur prix baisser jusqu’à -44%, et c’est de suite beaucoup plus intéressant !

Ci-dessous, les offres en cours sur les ampoules Philips Hue :

Pour voir toutes les offres, c’est ici :

Voir toutes les offres

Installer les Philips Hue, un jeu d’enfant

Vous n’avez absolument pas besoin d’être un expert en domotique pour installer des ampoules Philips Hue. Si elles connaissent un tel succès, c’est parce qu’elles sont faciles à installer, et qu’elles peuvent donc correspondre à un large public. C’est aussi l’une des raisons qui explique que ces ampoules soient parmi les objets connectés de la maison les plus populaires. En principe, il faut moins de 5 minutes pour installer ces produits, et pouvoir ensuite créer des atmosphères lumineuses dans ses pièces.

Certes, leur prix hors promotion est élevé, mais elles s’avèrent très utiles. Et quand les promotions se présentent comme aujourd’hui pour les ventes flash Amazon, c’est encore mieux. Pour contrôler les ampoules Philips Hue, il faut évidemment un pont de connexion. Il s’agit d’un petit boitier qui permet de convertir le langage domotique de l’ampoule en du Wi-Fi. Ainsi, les ampoules pourront être contrôlées facilement depuis une application mobile sur un smartphone, ou par un assistant vocal comme Alexa de Amazon. Si besoin, il y a toujours une télécommande ou un interrupteur traditionnels pour gérer l’éclairage.

Pour ceux qui ont déjà ce petit pont de connexion (parce qu’ils ont acheté un kit de démarrage Philips Hue dans le passé), ils n’ont plus besoin d’en racheter. Il leur suffit d’acheter des ampoules de manières indépendantes pour pouvoir rajouter des éclairages à leur installation. C’est justement tout l’intérêt de la vente de ce jeudi qui permet de les acheter à l’unité, ou par pack de 3.

Comment choisir les ampoules Philips Hue sur Amazon ?

Quand vous choisissez des ampoules Philips Hue, le principe est le même que pour n’importe quelle ampoule : il faut d’abord choisir le culot (E27, E14, GU10…), et ensuite il faut choisir la couleur. Chez Philips, c’est donc exactement la même chose. Avec les ampoules blanches classiques, il sera uniquement possible de faire changer l’intensité lumineuse de ces dernières.

Avec des ampoules Philips Hue colorées, il est possible de faire changer non seulement l’intensité lumineuse, mais aussi la couleur. Les ampoules colorées peuvent afficher jusqu’à 16 millions de couleurs différentes. Philips propose aussi des atmosphères par défaut qui permettent de créer des ambiances à l’aide de plusieurs ampoules dans une seule pièce.

Dans les promotions actuellement en cours sur Amazon, il y a également un détecteur de mouvements Philips qui permet de coordonner l’allumage et l’extinction des lumières selon que le détecteur perçoivent une présence dans la pièce ou non. Cela permet de faire des économies d’énergie en n’utilisant que les lumières lorsqu’elles sont vraiment utiles. Bref, les ampoules Philips Hue, c’est non seulement ludique et divertissant, mais ça permet également d’économiser sur sa facture d’énergie et de sécuriser son logement à distance en créant de l’activité lumineuse.

Pour en savoir plus sur les offres d’ampoules Philips, c’est ici :

Voir toutes les offres

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Lotoux Nicolas

    11 avril 2019 at 16 h 48 min

    Super promo ! J’en ai profité début de semaine pour le starter pack ! Je saute sur cette deuxième affaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests