Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : le prix du casque Bose QC 35 II en chute

Le casque Bose QC 35 II est actuellement en vente à petit prix, mais attention, les stocks sont ultra limités !

Il y a

  

le

 
Casque Bose QC 35 II
© Fnac

Dans le cadre de son opération spéciale « 6 jours pour concrétiser vos projets », Fnac dévoile de nombreux bons plans qui permettent d’accéder à des produits intéressants à petit prix. En plus d’autres articles populaires, le marchand en ligne fait baisser le prix du Bose QuietComfort 35 II et de son nouveau casque Heaphones 700. Le stock est limité, les premières ruptures (de coloris) ont déjà eu lieu.

Voici l’offre flash Bose QC 35 II sur la Fnac :

Voir l’offre Fnac

La réduction en cours est l’une des plus intéressantes jamais observées sur le casque Bose QC 35 II – il n’est d’ailleurs pas certain que l’appareil ait déjà chuté à un tel prix dans le passé. Ce casque se positionne indéniablement parmi les leaders les plus populaires du marché grâce à des fonctionnalités très premium. Avec cette offre éclair, vous avez donc la possibilité d’un rapport qualité prix imbattable pour ce type de casque sans fil.

Pourquoi partir sur le casque Bose QC 35 II ?

Dévoilé il y a quelques années déjà, le casque Bose QC 35 II s’est imposé parmi les poids lourds du marché dès les semaines qui ont suivi sa sortie. Encore aujourd’hui, il se positionne dans les meilleurs casques Bluetooth du marché actuel, si bien que même sa version plus récente —le Headphones 700, ne séduit pas autant les utilisateurs à ce jour. S’il est autant apprécié, c’est parce qu’il se dote de la réduction de bruit active, un dispositif efficace qui permet de se concentrer sur l’écoute de la musique lors d’un trajet dans les transports ou d’une journée de travail.

Le casque sans fil Bose QC 35 II profite d’une autonomie supérieure à 20 heures, ce qui permet de profiter largement de ses morceaux préférés avant de manquer de batterie, que ce soit lors d’un long trajet ou autre. Pour le recharger, il faut le brancher à la prise jack 3,5 mm qui se trouve sur le côté de l’appareil. En quelques minutes, il reprend suffisamment de batterie pour vous faire tenir encore quelques heures. En somme, le casque de Bose s’utilise en toute simplicité au quotidien, sachant qu’il a aussi l’avantage d’être léger et de ne pas se faire sentir même après quelques heures d’écoute.

Fnac casse les prix sur la gamme Bose

Avec la remise affichée sur le site de la Fnac, le casque Bose QC 35 II est le produit de la gamme à bénéficier de la plus forte réduction. Toutefois, les autres produits de la marque américaine sont aussi impactés par de belles réductions. Les réductions sont d’environ -15%, que ce soit sur les casques, les écouteurs sans fil ou encore les enceintes fixes et portables de Bose. N’hésitez pas à vous rendre sur le site web de Fnac pour découvrir la totalité des produits dont les prix chutent pendant cette période dédiée à l’événement « 6 jours pour concrétiser vos projets ».

Officiellement lancée mercredi matin, cette opération promo visant à casser les prix risque de provoquer des achats rapides sur des produits populaires comme le casque Bose QC 35 II. Il est certain que ce dernier ne sera pas disponible à ce prix là pendant très longtemps. À titre indicatif, le casque de Bose coûte actuellement moins cher que les derniers AirPods Pro à 279 euros – bien que la comparaison soit difficile car le dispositif d’Apple se présente sous forme d’écouteurs intra-auriculaires. Ceux qui veulent une expérience sonore plus immersive se tourneront indiscutablement vers Bose.

Si vous achetez ce casque Bose QC 35 II chez Fnac, sachez que vous avez droit à un droit de rétraction de 15 jours, un délai durant lequel vous pouvez renvoyer le colis en toute tranquillité. Dans ce cas, le marchand en ligne vous rembourse la totalité de votre achat. L’autre avantage tient dans le fait que vous profitez de trois mois offerts à Deezer Premium en cas d’achat, ce qui vous permettra de profiter de votre casque tout en écoutant de la musique en illimité sur le service de streaming musical.

Le dernier et plus important des avantages est sans conteste le prix du casque Bose QC 35 II, car les économies sont généreuses. Ainsi, le rapport qualité-prix de ce dispositif premium ne fait que s’améliorer et vous permet de faire le choix de la qualité à un tarif réduit à moins de 300 euros. Encore une fois, nous vous conseillons d’être rapide, faute de quoi la promotion risque de vous passer sous le nez, car le produit est très populaire et risque de ne plus être accessible d’ici quelques heures.

Voici le bon plan Bose sur Fnac :

Voir l’offre Fnac

Top forfait mobile

Partenaire

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests