Passer au contenu

Breaking Bad : pour ceux qui sont en manque…

Si Breaking Bad aura marqué durablement les esprits, le jeu vidéo qui s’en inspire ne restera pas dans les annales. Toutefois, les fans de la série seront ravis de retrouver Walter White dans ce jeu donc mais aussi dans une vidéo résumant la série de manière originale et de mettre leur nom au générique !

Breaking Bad s’est terminé en 2013 avec un chapitre final au gré du seizième épisode de sa cinquième saison. Tristesse pour les fans qui avaient trouvé avec Breaking Bad une véritable drogue dure qu’ils se sont injectée depuis 2008 grâce à ses 62 épisodes.
En manque, ils pourront peut-être trouver un substitut avec la série Better Call Saul (du nom de l’avocat véreux de la série et de son slogan publicitaire), un préquelle à Breaking Bad. Le produit a toutes les chances d’être de bonne facture puisque c’est Vince Gilligan qui en sera le show runner pour une diffusion prévue en 2014 sur AMC.

Mais pour patienter, vous pouvez tester ce petit jeu flash réalisé en hommage à Breaking Bad. Réalisé par Cameron Kunzelman, il met en scène notre cher Heisenberg.

Pour y jouer c’est ici.

Breaking Bad RPG :
Il y en a également pour ceux qui veulent voir un résumé complet de la série Breaking Bad sous forme de RPG réalisé en 16 bits :

Pour faire une affiche à votre nom façon générique de Breaking Bad, c’est ici.

Breaking Bad Cost of Doing business :
Jesse Pinkman n’est pas délaissé puisqu’une bande dessinée interactive mettant en scène ses aventures est également disponible en ligne.

Ceux qui veulent une coque pour leur smartphone pourront se tourner vers Casetagram qui en proposent plusieurs :

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
2 commentaires
2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *