Passer au contenu

Budclicks et Emotibles : la ruée vers l’or(eille)

La légende raconte qu’à l’époque héroïque de la ruée vers l’or, ce ne sont pas les chercheurs d’or qui se sont enrichis le plus, mais ceux…

La légende raconte qu’à l’époque héroïque de la ruée vers l’or, ce ne sont pas les chercheurs d’or qui se sont enrichis le plus, mais ceux qui fournissaient le matériel et les équipements à ces derniers. C’est ainsi que pendant que des milliers d’hommes en quête de fortune s’épuisaient à rechercher la pépite qui changerait leur vie, un homme un peu plus malin que les autres eut l’idée de leur fournir des pantalons inusables en "toile de Nîmes" (devenu Denim). Le gars s’appelait Levi Strauss et le fameux denim allait devenir le jean : Levis était né.
L’histoire de l’économie fourmille de cas similaires dans lesquels un entrepreneur au nez creux a su profiter du succès d’un produit ou de l’émergence d’un phénomène de société pour proposer une gamme connexe inattendue.

Budclicks

C’est le cas avec Budclicks qui a saisi le potentiel du marché de la personnalisation et des accessoires en proposant des petits badges décoratifs à clipper sur les oreillettes de votre baladeur.
Avec Budclicks, à partir de $6,99, vous pouvez changer l’aspect de vos écouteurs selon votre humeur du moment et vos préférences, et afficher une alternative rigolote à vos boucles d’oreilles, que vous soyez fille ou garçon.

Emotibles

Emotibles propose la même chose, à partir d’émoticônes également déclinées sous forme de t-shirts… ou de post-its.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
7 commentaires
7 commentaires
  1. Bah non.

    Je garde mon Levi’s et je laisse mes écouteurs intacts. Je ne suis pas certain de la pertinence de la comparaison d’ailleurs. 😉

  2. @Eric: Si je me souvient bien la phrase exact est:

    "Pendant la ruée vers l’or seuls les marchands de brouette ont fait fortune."

    Mais je ne sais pas qui est l’auteur..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *