Passer au contenu

Ce qui se passe quand Taylor Swift est piratée sur Twitter et Instagram

Facebook n’a pas fait l’objet d’une attaque informatique. En revanche, les comptes Twitter et Instagram de Taylor Swift ont bel et bien été piratés.

Hier encore, nous évoquions le groupe de hackers Lizard Squad, que l’on avait suspecté d’avoir été derrière la panne géante qui a affecté Facebook, Instagram et quelques autres services durant la matinée. Plus tard dans la journée, le numéro un des réseaux sociaux a tenu à rassurer que la panne était due à une erreur de sa part et qu’il ne s’agissait pas d’une attaque informatique.

En revanche, les comptes Twitter et Instagram de la chanteuse Taylor Swift ont bel et bien été piratés et visiblement, c’est Lizard Squad (ou peut-être un fan de Lizard Squad) qui est derrière tout cela.

Ayant pris le contrôle du compte Twitter officiel de la chanteuse américaine, les hackers s’en sont servi pour inviter ses fans à suivre leurs comptes. Des messages suspects ont également été remarqués sur le compte Instagram de la chanteuse.

Finalement, c’est sur Tumblr que Taylor Swift a tenu à rassurer ses fans et au moment où cet article est rédigé, elle a visiblement déjà repris le contrôle de son compte.

Sinon, il y eu aussi de drôles de réactions comme celles de certains fans de Taylor Swift qui ont supplié aux hackers de les suivre sur Twitter en se servant du compte de la chanteuse.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Instagram
Instagram
Par : Instagram, Inc.
4.3 / 5
155,3 M avis
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *