Passer au contenu

Ces rendus seraient ceux d’un autre BlackBerry sous Android

BlackBerry a déjà confirmé que d’autres « produits » vont arriver après le Priv. Et ce BlackBerry Vienna pourrait en faire partie.

Alors que la commercialisation du BlackBerry Priv vient de commencer, on évoque déjà un second smartphone sous Android.

Il y a quelques jours, BlackBerry a dévoilé le Priv, un smartphone Android qui allie la richesse en contenus et en fonctionnalités de l’écosystème de Google avec l’ADN de BlackBerry en matière de sécurité.

Et après avoir officialisé le Priv, BlackBerry avait évoqué une possible sortie du marché des téléphones mobiles si il n’y réalise toujours pas de profits. De ce fait, on a pensé que le Priv pourrait être le smartphone de la dernière chance pour le constructeur canadien. Cependant, le PDG de l’entreprise a récemment affirmé que d’autres produits allaient encore arriver après le Priv.

Et l’un de ces produits pourrait bien être ce BlackBerry Vienna.
Ces rendus du « Vienna » ont été partagés par le site CrackBerry qui, en plus d’avoir révélé le nom de code, affirme aussi qu’il s’agit du second smartphone sous Android de BlackBerry. Bien entendu, ces informations ne sont pas encore officielles et, plus que jamais, les pincettes sont de rigueur.

Mais quoi qu’il en soit, cela n’étonnerait pas vraiment si le prochain BlackBerry après le Priv soit aussi sous le système d’exploitation Android. D’ailleurs, BlackBerry voudrait transférer toutes les technologies de BB 10 qui font de celui-ci un système sécurisé sur Android.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *