Passer au contenu

Cette année sera peut-être marquée par la fin des iPhone 16 GB

Cette année, Apple aurait décidé de ne plus proposer de variantes avec 16 GB de mémoire interne.

Apple a toujours été critiqué ou même moqué pour ses iPhone de 16 GB. Mais cette année, il se pourrait que la firme de Cupertino cesse enfin de proposer ces iPhone à la mémoire insignifiante (et pas extensible) qui ne comblent plus les besoins des consommateurs pour leurs applications, jeux, photos et vidéos (il s’agirait d’une tactique pour mieux vendre les modèles 32 GB et les modèles 64 GB qui coûtent plus cher).

Pour le moment, rien n’est officiel. Cependant, le Wall Street Journal cite des sources et indique qu’au lieu de proposer une mémoire de 16 GB pour le modèle le moins cher, Apple pourrait y mettre une mémoire de 32 GB.

Mais pourquoi ? Visiblement, afin de rivaliser avec Samsung qui a mis l’accent sur la qualité des photos sur ses deux derniers Galaxy S, Apple voudrait aussi proposer quelques chose d’innovant dans ce domaine pour le prochain iPhone (qui pourrait ne pas s’appeler « iPhone 7 »). Et pour stocker ces photos, les utilisateurs auront besoin de beaucoup de mémoire interne.

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *