Passer au contenu

Compléteurcom s’occupe de compléter vos formulaires

Vous aimeriez proposer à vos visiteurs des formulaires avec saisie assistée en Ajax (auto-complétion par saisie prédictive) mais vos compétences en programmation sont limitées : Compléteur.com…

CompléteurVous aimeriez proposer à vos visiteurs des formulaires avec saisie assistée en Ajax (auto-complétion par saisie prédictive) mais vos compétences en programmation sont limitées : Compléteur.com vous propose un script prêt-à-l’emploi et paramétrable selon vos besoins pour rendre vos formulaires plus agréables et donc plus efficaces.
La liste des données suggérées est assez vaste puisque vous pouvez proposer une bonne vingtaine de champs à auto-complétion, comme par exemple les Pays du monde (en français, anglais, espagnol), les régions françaises, les codes NAF, les prénoms, etc…
Notez que cette liste est hébergée sur le serveur du Compléteur, vous dépendrez par conséquent de la bonne marche de celui-ci pour la fluidité du service dans vos propres pages.

Merci Olivier pour l’info.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
6 commentaires
6 commentaires
  1. Je viens de tester dans Firefox, c’est assez pratique et discret ! Au début je croyais que ça ne marchait pas pour les communes, en fait il faut taper un assez grand nombre de caractères. L’idée est louable, mais les informations saisies sont-elles recueillies par le fournisseur de ce service ?

  2. Bug sous firefox, aucun apport de code réel supplémentaire, une inscription complète obligatoire, du cloaking visible, un blog chelou,… une agence web alsacienne en mal de clients ?

  3. Le seul avantage que je vois à utiliser un tel service, est la base de donnée qu’il y a derrière.
    Car des scripts d’autocomplétion, on en trouve vite avec jQuery ou prototype.
    Mais qu’arrive-t-il si son serveur tombe en rade ? Le script ne marche plus, voir pire, envoie des erreurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *