Passer au contenu

Confiture de fraise

Je vous ai parlé de La Fraise ici hier.Même s’il semble encore faire l’unanimité, il semblerait que le succès de Patrice fasse quand même grincer quelques…

Je vous ai parlé de La Fraise ici hier.
Même s’il semble encore faire l’unanimité, il semblerait que le succès de Patrice fasse quand même grincer quelques dents et qu’un début de débat polémique dont la blogosphère a le secret commence à pointer le bout de son nez. En gros certains mettent en cause le concept même de La Fraise en soupçonnant un calcul cynique d’exploitation des graphistes, tandis que d’autres s’offusquent de la thématique de certains visuels imprimés sur les t-shirts.
Allez, le débat est ouvert, espérons qu’il reste constructif.
En tout cas sur La Fraise, le patron montre qu’il ne craint pas la critique et affiche en toute transparence (mais non sans une certaine amertume – compréhensible) le point de vue de ses contradicteurs.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
3 commentaires
3 commentaires
  1. La nouveauté fait peur et les graphistes au chomage on peur que l on déconsidère leur oeuvre !!! alors que c est un moyen de ce faire connaitre
    J ai ete le premier en france à organiser sortie et location de VTT ayant besoin d une aide financiere tout le monde rigolait les financiers mais aussi les specialistes du loisir en disant le vtt faire du vélo en tout terrain impossible cela a durée deux ans maintenant on sait !!! j ai tenu 1 an et demi …maintenant un ami d enfance medecin dans l isere me dit pierre tu peux pas savoir mais le vtt c est genial !!!
    bon je ne me fais pas de soucis pour les novateurs j espere simplement qu il a des arrières car si les financiers debarques il saute obligatoirement s’il n a pas ces assises
    mais bon créer quel pied
    mais rentrer du fric quel pied … par contre celui la je n arrive pas à le prendre, pourtant j essai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *