Et vous vous croyez évolué ?

Le 200ème anniversaire de la naissance de Charles Darwin était célébré hier (ça en fait des bougies). Pour fêter l’évènement, ça vous dirait de faire un petit voyage dans le temps et de voir à quoi vous auriez pu ressembler il y a 3,7 millions d’années ? Alors allez donc faire un tour sur Devolve

Le 200ème anniversaire de la naissance de Charles Darwin était célébré hier (ça en fait des bougies).

Pour fêter l’évènement, ça vous dirait de faire un petit voyage dans le temps et de voir à quoi vous auriez pu ressembler il y a 3,7 millions d’années ?

Alors allez donc faire un tour sur Devolve Me, choisissez votre plus belle photo et cliquez, sans oublier de tester les 4 niveaux d’évolution en cliquant sur le liens situés sous l’image.

Vous étiez mieux avant, non ?


Nos dernières vidéos

15 commentaires

  1. Mais allons qui peut croire à de telles âneries ! tout le monde sait très bien que l’homme est apparu il y a un peu plus de deux mille ans, que la femme est apparue d’une côte de sieur Adam, la terre s’est faite en 6 jours (parce que le septième, trop paresseux qu’il est Dieu est parti se reposer) et enfin, que la Terre est plate et est porté par quatre tortues géantes !
    c’est écrit dans les textes tout ça !

    le petit Darwin, il a séché ses cours de catéchisme !

  2. @Doc: toi aussi t’as séché.
    2000 ans c’est Jésus.
    Le universe boot c’est 6000 ans.
    Les créationnistes le prêche officiellement dans certaines écoles américaines, donc c’est surement vrai. 🙁

  3. ben ouais, quand j’étais en médecine, j’étais plus préoccupé à embêter mon ami Wilson qu’apprendre mes cours… d’ailleurs, ça n’a pas trop changé depuis, je sais pas comment il fait pour me supporter depuis si longtemps 😀

  4. Ce qui serait intéressant, dans la même veine, serait de se projeter dans l’avenir… histoire de savoir si nos enfants ne vont pas nous jeter des pierres.

  5. @Eric

    Fais la agrandir et offre la à ta femme pour la Saint Valentin demain en lui disant: Voilà à quoi tu as échappé chérie!! Elle sera en admiration 😉

    Et une question plus générale. Est ce que vous croyez que Darwin aurait détesté la chirurgie esthétique ?

  6. Cela me rappelle un outil du même genre vu sur le site d’une université américaine, il y a quelques années: ça permettait de modifier un visage et changer de sexe, d’âge, de « groupe ethnique », de régresser dans l’évolution, et c’était très bien fait et le résultat était souvent hilarant.
    Malheureusement il a disparu et je n’ai pas gardé le lien, mais si quelqu’un connait l’équivalent, je suis preneur!

  7. Pingback: Darwinisez votre portrait

  8. Pingback: despuesdegoogle » Blog Archive » Devolve Me, encuentra el eslabón perdido entre el mono y tú

  9. Pingback: Vous en homme préhistorique avec Devolve Me | Fredtoul

Répondre