Passer au contenu

Dead Nation dès mars sur PS4 en édition spéciale remasterisée

Fans de zombies, si vous n’êtes pas rassasié avec l’invasion en provenance des séries TV (The Walking Dead), des jeux de plateau et autres comics, sachez que le shoot’em up Dead Nation sera disponible sur PS4 dès mars 2014.

Souvenez-vous ; c’était en 2010. L’invasion de zombies n’était pas encore à son apogée même si les fans de comics lisaient déjà The Walking Dead en version originale depuis 2003 et que la série avait débuté sur AMC cette même année.
Dead Nation venait combler un vide sur la PlayStation 3 avec l’absence de Left 4 Dead. Un rôle qu’il a parfaitement endossé notamment avec ses armes très variées (et une lampe torche) qu’on pouvait acquérir au fil du jeu et à un rythme survolté.

Le voici de retour exclusivement sur PlayStation 4 rebaptisé pour l’occasion Dead Nation Apocalypse Edition. Des zombies aux petits oignons puisque le jeu bénéficie d’une remasterisation en 1080p.

De plus, le jeu d’origine vient accompagné du DLC « Road to Devastation » et de nouveaux modes de jeux. Le scoring sera à l’honneur grâce à de nombreux leaderboards pour les différents modes afin de se comparer à ses amis et aux joueurs du monde entier.

PS4 oblige, un mode de diffusion interactif sera de la partie avec « Broadcast + mode ».

Pour mémoire, dans Dead Nation, vous êtes l’un des uniques survivants d’une épidémie qui a dévasté le monde, transformant les humains en morts-vivants ; un scénario bien connu propice à une tension de tous les moments. L’histoire est celle de Jack ou de Scarlett (les personnages que vous pouvez incarner) qui décide de quitter son abri pour sauver l’humanité (en rejoignant un scientifique qui pourra trouver un vaccin).

Dead Nation Apocalypse Edition sera gratuit pour les membres PS+ dès le 5 mars.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *