Suivez-nous

Lifestyle

Découvrez le premier trailer du nouveau Star Trek : Picard

Découvrez la première bande-annonce officielle de Star Trek Picard, la toute nouvelle série qui sera disponible prochainement sur CBS et Amazon Prime Video.

Il y a

le

Star-Trek-Picard-Logo
© Amazon

Star Trek en mode Picard (aucun lien)

Parce qu’il n’y a pas que Star Wars dans le coeur des fans de science-fiction, la licence Star Trek prépare elle aussi son grand retour, sous la forme d’une nouvelle série TV. Star Trek Picard, comme son nom l’indique, se focalisera sur le personnage culte de Jean-Luc Picard, fils de Maurice et Yvette Picard, et interprété par Patrick Stewart.

L’acteur, que l’on a également pu voir dans le rôle du professeur Xavier dans la saga X-Men, sera donc au coeur de cette nouvelle série TV, proposée par Amazon Prime Video. Selon le producteur exécutif de la série, Alex Kurtzman : « Nous sommes extrêmement heureux de retrouver Patrick Stewart dans ce rôle, transmettant les messages positifs de Star Trek aux spectateurs du monde entier. » Rappelons que ce dernier était en effet au casting de Star Trek Nouvelle Génération, diffusé dans les années 80/90.

3 saisons pour Star Trek Picard

Cette nouvelle série Star Trek Picard s’étendra sur un total de 3 saisons, avec une action qui se situera 20 ans après les événements survenus dans le film Nemesis (sorti en 2002). A noter qu’aux Etats-Unis, la série sera diffusée sur CBS, tandis qu’elle sera proposée sur Amazon Prime dans le reste du monde. Le géant du e-commerce proposera la diffusion de chaque épisode 24 heures après la diffusion américaine.

Outre l’illustre Patrick Stewart, Star Trek Picard va également réunir Alison Pill, Michelle Hurd, Evan Evagora, Isa Briones, Santiago Cabrera ou encore Harry Treadaway. A noter que c’est Hanelle Culpepper, réalisatrice de certains épisodes de  « Gotham » ou encore de « Flash » qui réalisera les deux premiers épisodes de cette série Star Trek. A l’heure actuelle, on ne sait pas quand sera diffusé le premier épisode de cette nouvelle série Star Trek.

Amazon Prime Video

Une belle « exclusivité » pour Amazon donc, et outre ce Star Trek Picard, Amazon Prime Video héberge également de nombreuses séries originales qui ont contribué à faire la popularité du service au fil des années. Côté tarifs, Amazon propose un abonnement 5,99 euros/mois ou 49 euros/an pour les abonnés Amazon Prime, avec un mois d’essai offert.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests