Suivez-nous

Buzz

Découvrez les images de l’impressionnant parc d’attraction Star Wars à Orlando

Il s’en est écoulé du temps depuis 2015, date à laquelle Disney évoquait la création de parcs thématiques Star Wars aux États-Unis et à l’étranger. De nouvelles photos montrent l’avancée des travaux du Star Wars : Galaxy’s Edge à Orlando et sont pour le moins époustouflantes.

Il y a

le

Un nouveau parc d'attraction sur le thème de star Wars
© Bioreconstruct

En bons fans de Star Wars, vous saviez sans doute que des projets de parcs d’attractions liés à l’univers de la célèbre épopée galactique  étaient en train de sortir de terre. Le Parc d’Orlando est pratiquement terminé et Disney a vraiment mis les moyen pour que les visiteurs se sentent dans un autre monde !

Le Parc Star Wars d’Orlando se dévoile

Sur prés de l’équivalent de 10 terrains de football, il sera possible de parcourir le Star Wars : Galaxy’s Edge, notamment la ville de Batuu ou de Tatooine, de monter à bord d’un vaisseau Falcon millenium grandeur nature, de se restaurer dans des restaurants typiques, comme la fameuse Oga’s Cantina ou de monter dans l’attraction Rise of the Resistance.

Les moindres détails du parc Star Wars : Galaxy’s Edge représentent des scènes mythiques des différents opus de Star Wars et les figurants du parc sauront apporter une touche de réalisme supplémentaire aux visiteurs pour une immersion vraiment complète.

Il y a par contre plusieurs mauvaises nouvelles, la journée est relativement onéreuse puisque le Pass est vendu à partir de 104 dollars pour le tarif de base et monte à 145 dollars en cas de forte affluence ou lors des week-end. Nul doute que cela sera le cas lors des semaines d’ouverture, d’autant plus avec la sortie du prochain Opus en fin d’année au cinéma…

Pourtant, ce tarif n’a pas découragé les fans puisqu’il n’est déjà plus possible de trouver des entrées pour les trois premières semaines, après l’ouverture dans quelques jours à Anaheim (Californie). On imagine que le scénario se rejouera le 29 août prochain, pour l’ouverture du parc à Orlando. En attendant, on vous propose ces photos et cette vidéo du Star Wars : Galaxy’s Edge…

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Seb

    12 mai 2019 at 1 h 22 min

    bonjour, ce n’est pas un parc d attraction star wars mais un nouveau land du parc hollywood studios à walt disney world qui lui existe depuis des années.

  2. Manuel de Poncheville

    12 mai 2019 at 10 h 12 min

    Ce n’est pas un parc mais un Land au sein d’un parc.
    Disney va en ouvrir un le 31 mai au sein du parc Disneyland d’Anaheim en Californie et un autre le 28 août au sein du parc Disney’s Hollywood Studios situé au sein du gigantesque complexe Walt Disney World à Orlando.
    Précision faite, ces deux lands s’annoncent magnifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests