Passer au contenu

Démonstration de Windows 7 avec écran tactile multi-points

Sur le stand de Microsoft au CES de Las Vegas, les visiteurs peuvent assister à des démonstrations et tester eux-mêmes les nouveautés présentées, et notamment des…

Sur le stand de Microsoft au CES de Las Vegas, les visiteurs peuvent assister à des démonstrations et tester eux-mêmes les nouveautés présentées, et notamment des PC à écrans tactiles avec Windows 7, dans la version beta proposée au téléchargement depuis hier (mais reportée en raison d’une demande trop importante).

Des interactions et des effets qui ne sont pas sans rappeler Microsoft Surface, dont Windows 7 est probablement la version aboutie destinée aux PC grand public.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
24 commentaires
24 commentaires
  1. Il est chouette son gros iPhone 🙂

    J’aimerai bien essayer W7 mais vu la vitessed e download j’ai la fleme de télécharger l’ISO 🙁

  2. mais tout le monde sait d’abord que Win7 est une aberration !
    il est même pas sorti et testé que c’est déjà trop nul.

    M$ pour les geeks c’est comme les épinards pour les enfants : c’est pas bon un point c’est tout !!!

  3. @froggy : j’écoute pas de cette musique là moi

    et puis de toute façon, je préfère avoir l’état d’esprit d’un taliban !

  4. A chaque fois qu’on nous présente un OS tactile, la même chose m’exaspère : mais POURQUOI mettre les documents dans tous les sens ??? C’est ptet joli, mais c’est pas utilisable du tout !!!!! On fait de l’informatique, pas du rangement de paperasses en vrac sur un bureau !

  5. @froggy : c’est parce que j’ai demandé à Dieu de me faire une avance sur les 72 vierges qu’il m’a promis quand je serai au paradis !

  6. @JeanZ
    depuis quand microsoft invente ?

    habituellement ils recuperent les recherches et les mettent a leur sauce en deposant les brevets sous leur nom.( tout comme apple d’ailleurs )

  7. @JeanZ
    desole pour le cote abrupt de ma premiere phrase.
    les geants de l’informatique tout comme les geants de la chimie phramaceutique, recuperent les inventions des laboratoires d’universites puis cherchent seulement un systeme pour les commercialiser.

  8. Wouah c’est beau!!

    Mais quelqu’un pourrait-il me dire à quoi çà sert? Est-ce que çà permet un gain d’efficacité? de temps? une simplicité accrue d’utilisation d’un ordianteur?

    Évidemment ceci n’est pas un pur produit marketing, totalement inutile, poussant par son coté esthétique le consommateur à changer à la fois de matériel (écran tactile) et d’OS (pour faire le beau et épater la galerie? ce sentir utile? important?)

    Je me demande si le troupeau d’écervelés sera assez bête pour une nouvelle fois tomber dans le piège marketing. Il serait interessant de lancer un sondage sur le sujet: “Le multitouch sera-t’il un succès commercial?”

  9. oui ça sert, et on en est aux balbutiements, imaginez le jour où des solutions de multitouch 3D existeront, cela pourra être très interessant pour des logiciels de modélisation 3D ou dans le domaine de l’animation 3D.

  10. reponse au blind-test : c’est Funkadelic qui chante “free your mind and your ass will follow” sur l’album (génial!) du même nom.

  11. Microsoft commercialisera certainement son produit et son chiffon pour nettoyer nos écrans après une utilisation intensive Win7 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *