Dessine-moi un saute-mouton

Attention, un clic sur ce lien peut gravement nuire à votre productivité. 1 – dessinez une ligne en pente allant de haut à gauche à en bas à droite de votre écran 2 – cliquez sur la flèche « Play » 3 – Amusez-vous bien. 4 – Ne dites pas à votre boss que c’est de ma

Attention, un clic sur ce lien peut gravement nuire à votre productivité.
1 – dessinez une ligne en pente allant de haut à gauche à en bas à droite de votre écran
2 – cliquez sur la flèche « Play »
3 – Amusez-vous bien.
4 – Ne dites pas à votre boss que c’est de ma faute, il croit que Presse-citron est un blog sérieux.

Mise à jour suite à ce commentaire : bon courage pour atteindre le niveau montré dans cette vidéo (pour le coup il y en a qui n’ont vraiment que ça à foutre)


Nos dernières vidéos

18 commentaires

  1. Et me voilà en train de jouer à ce jeu comme un gros débile. C’est dingue ce que ça peut-être ipnotisant. On commence le concours du circuit le plus déjanté ?

  2. Idem chez nous, c’était la compétition. Le premier qui passerait le double looping gagnerait le droit de commencer à travailler … Pour la non productivité, c’est le meilleur des jeux 🙂 , dommage pour la gestion de la gomme.
    Félicitation pour le créateur !

  3. C’est pas possible !!!! Sur la vidéo, comment trace-t-il ces sortes de tangentes ? Il a la gomme qui fonctionne, c’est obligé, pas de trait de construction .. et comment fait-il pour faire un décor qui ne rentre pas dans le tracé de la luge ??
    En tout cas, on prend une claque .. Même tout mon temps de midi dessus, j’étais loin de m’imaginer ça !!

  4. c est a peu pres le niveau que j avais atteins à ski il ne me reste plus qu a l atteindre avec ce logiciel … le probleme j aime bien savoir pas apprtendre …

  5. Pingback: Avec RollerCoaster Designer votre souris accouche d’une montagne | Presse-Citron

Répondre