Discounteo vous invite à tester sa nouvelle version + bons d’achat offerts

L’équipe de Discounteo, le spécialiste lyonnais de la vente d’électro-ménager en ligne à prix discount, travaille depuis plusieurs semaines sur la réalisation de la version 2 du site, qui devrait être publiée dans les jours à venir. Cette nouvelle version a été développée sur la solution open source Magento, ce qui garantit à Discounteo un

L’équipe de Discounteo, le spécialiste lyonnais de la vente d’électro-ménager en ligne à prix discount, travaille depuis plusieurs semaines sur la réalisation de la version 2 du site, qui devrait être publiée dans les jours à venir.

Cette nouvelle version a été développée sur la solution open source Magento, ce qui garantit à Discounteo un suivi de qualité du fait des contributeurs et développeurs de Magento. Parmi les nouveautés :

– Amélioration de la navigation sur l’ensemble du site,
– Amélioration des fiches-produit afin de rendre accessible une meilleure information sur les produits, photo, caractéristiques, produit complémentaire, etc…
– Espace personnel avancé pour le client, afin de lui permettre de bénéficier de nombreux avantages.
– Ajout de Widget possible par la suite,
– Descriptif des produits plus détaillé
– Système de navigation par tri multi-critères
– Système de cache pour accélérer la navigation
– Système de livraison multi-panier (sépare le gros du petit)
– etc…

Afin d’améliorer encore le service et peaufiner les derniers réglages, Discounteo propose aux lecteurs de Presse-citron de tester la nouvelle version du site.

Les 5 meilleurs contributeurs seront récompensés par des bons d’achat : 50 Euros de bons d’achat pour le 1er, 20 Euros pour les 2èeme et 3ème, et 10 euros pour les 4ème et 5ème, selon les participations et la qualité des retours obtenus.

Pour participer aux tests, il vous suffit de laisser votre adresse email au format mon [@] email.com (pour éviter que votre adresse soit spammée) en commentaire de ce billet, et la charmante Marion de Discounteo se chargera de vous fournir vos accès à la V2.


Nos dernières vidéos

115 commentaires

  1. Bonjour, je suis fort intéressé de pouvoir tester le site Discounteo.fr et d’aider l’équipe de développement à ne plus avoir de bug 😀

    nilros[@]gmail.com

  2. Bonjour,

    ce serait avec plaisir que j’effectuerai ma première commande chez discounteo et pourquoi pas sur la v2 du site.

    tuxproject [@] gmail.com

  3. Juste quelques remarques quand même :
    – sur le menu des catégories : j’aimerais avoir un pointeur « main » dessus et pas un pointeur « texte »… la main signifie un lien possible..
    – Les boutons de navigations ne sont pas tous pareils, les uns carré, les autres ronds. Garder un même design en changeant les couleurs ?

    florentm77 [@] free.fr

  4. Bonjour,

    Possedant un site un magento crocprice point com, apres avoir vu la presentation de discounteo a paris, je suis interessé pour vous donner mon avis et mes critiques eventuelles

    crocprice [@] hotmail.fr

    😉
    Fred

  5. La solution magento est une très bonne idée, beaucoup de développeur en sont fans pour de bonnes raisons.
    Je n’aime pas la bar de menu de navigation, vraiment pas, ça fait pas discount ça fait moche (c’est mon avis).

    Par contre l’idée de faire apparaitre sans rechargement de page (grace à du jquery je suppose)les sous catégories est très bon le référencement et l’experience utilisateur.

    Pas de cross selling sur les pages produits: dommage pour vos ventes et le référencement.

  6. Toute l’équipe a une bonne pression après bientôt un an de boulot. Le vif intérêt des presse-citronautes pour notre nouveau site est encourageant (notez qu’il n’est pas encore en accès public. Le lien d’Eric est vers notre v1).
    Les accès de la v2 vous seront communiqués très rapidement par Marion.

    Merci de vos commentaires constructifs par avance !

  7. En tout cas moi j’ai commandé une fois sur discounteo le prix était le meilleur du net et le service niquel donc je ne peu que recommander =)

  8. J’arrive un peu tard dans la course donc il est peut-être déjà trop tard mais au cas où :
    benoit [@] medianomad . com

    Ps: Étant actuellement en phase de recherches intensives pour l’achat de différents appareils électroménagers (fours + plaques de cuisson), j’ai passé pas mal d’heures sur discounteo & co ces derniers jours donc même si c’est trop tard pour les bons cadeaux, n’hesitez pas à me donner cet accès et je vous ferais un petit « bilan personnel » avec grand plaisir.

  9. Bonjour à tous,

    Un petit peu en retard par rapport à la floppée de gens intéressé, j’en suis également pour tester ce que donne Magento dans un environnement complexe de vente.

    stephane.mailharin[@]gmail.com

  10. Wahoo, déjà une équipe d’une soixantaine de consultants recrutés en quelques heures pour un budget de 110 €

    stephane.blin [@] gmail.com

  11. Pingback: Revue de presse économie numérique : semaine 12 | Développez votre Economie Numérique

  12. Pingback: Les labs, une autre tendance du web, même Twitter s’y colle | Amandine Kuntzmann, webmarketer

Répondre