Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan domotique : Arlo, Netgear, Nest, Philips en vente flash 🔥

Amazon organise une vente flash de printemps sur la domotique : les thermostats connectés, les routeurs, les ampoules intelligentes ou encore les caméras de surveillance sont en forte réduction.

Il y a

le

Domotique sur Amazon
© Amazon

Ces dernières années, la domotique s’est largement démocratisée grâce à des produits (enfin) plus accessibles. Aujourd’hui, Amazon organise une vente flash sur la maison connectée où les plus grandes marques sont représentées. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, les caméras Arlo, les thermostats Nest, Honeywell et Tado, les ampoules Philips Hue ainsi que divers produits domotiques sont en vente flash limitée !

Pour voir toutes les offres domotiques, c’est par ici :

Voir les offres domotiques

La maison connectée à l’honneur sur Amazon

Si la domotique existe depuis plusieurs dizaines d’années, il aura fallu attendre la dernière décennie pour que celle-ci se démocratise. C’est grâce à des marques grand public comme Nest, Philips, Honeywell ou encore Arlo que la maison connectée a finalement pris son envol. Pendant les ventes flash de printemps qui se déroulent du 8 au 14 avril 2019 sur Amazon, les gammes des plus grandes marques sont en réduction.

Aujourd’hui, la maison connectée apporte de vraies solutions pour son logement. On peut citer par exemple les caméras de surveillance Arlo ou Honeywell qui permettent de surveiller son logement à distance, ou encore les thermostats intelligents Honeywell et Tado qui permettent d’optimiser ses dépenses d’énergie (et ils se contrôlent aussi à distance) et enfin les fameuses ampoules connectées Philips Hue qui permettent de réguler son éclairage. Autant de solutions grand public qui permettent de connecter une maison, et de réduire ses factures.

La caméra Arlo

© Amazon

Les plus grandes marques de domotique en promotion

Que vous ayez déjà un pied dans la domotique, ou que vous vous lanciez tout juste dedans, Amazon offre des solutions exceptionnelles via cette semaine de ventes flash. Toutefois, comme son nom l’indique, ces offres sont limitées dans le temps et par le stock disponible. Si vous avez donc l’intention de mettre la main sur les derniers produits Arlo, Honeywell, Philips ou Netgear à moindre prix, c’est maintenant qu’il faut en profiter. Les offres du jour ne seront plus disponibles demain, et elles seront peut-être même en rupture de stock dès ce soir.

Au delà de la domotique, la semaine de « Ventes Flash de printemps » sur Amazon offre des dizaines de milliers de produits en réduction – de la santé en passant par la beauté, le gaming, l’électronique ou encore l’électroménager. Tous les jours pendant une semaine, c’est un festival de promotion que vous pouvez retrouver sur la plateforme marchande. Pour voir toutes les offres de cette opération, c’est par ici :

Voir les offres Amazon

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests