Dropbox lance une offre Enterprise

Dropbox a dévoilé hier le lancement d’une toute nouvelle offre à destination des entreprises, dont le nom est Dropbox Enterprise.

Dropbox lance un programme de chasse aux failles de sécurité

C’est hier pendant la conférence Dropbox Open de San Francisco, que la société Dropbox a dévoilé sa nouvelle offre pour les clients grands comptes. Bien plus qu’un espace de stockage en ligne, la société propose un réel outil de travail !

Dropbox dévoile son offre Enterprise

Depuis plusieurs années la concurrence fait rage dans le stockage en ligne, poussant les géants du secteur à une surenchère en proposant toujours plus d’espace dans le Cloud, pour des prix toujours plus bas. Un modèle qui s’essouffle, Microsoft vient d’ailleurs de faire marche arrière comme nous l’évoquions dans cet article hier, mais surtout beaucoup de clients attendent plus que de l’espace supplémentaire.

Dropbox a donc décidé d’aller dans ce sens et d’apporter une plus-value à son service en proposant davantage de fonctionnalités. La firme américaine a décidé d’offrir à ses grands comptes une toute nouvelle offre baptisée Dropbox Enterprise, qui reprend ce qu’elle proposait déjà dans l’offre « Business », mais en apportant de nouvelles fonctionnalités qui seront utiles dans le quotidien des sociétés, comme des systèmes de gestion, d’organisation ou de travail collaboratif.

Durant la conférence Dropbox Open de San Francisco, la société a évoqué de nombreuses nouveautés,  elle permettra aux grands comptes, de bénéficier d’une réelle gestion pour les nouveaux arrivants et les départs d’employés, afin d’avoir un contrôle absolu sur tous les flux de données. L’entreprise pourra également avoir des statistiques en temps réels des échanges entre les collaborateurs, mais également avec d’autres entreprises. Dropbox offre la possibilité d’intégrer un logo afin d’améliorer l’image de l’entreprise. Nos confrères de Next Impact ont d’ailleurs rédigé un article plus complet sur le sujet, que vous pouvez trouver ici.

Dropbox mettra également à disposition un contact privilégié pour faciliter l’utilisation du service et pour proposer des formations. On peut donc dire que Dropbox se démène pour convaincre les grands comptes !

Source


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Pingback: Dropbox lance une offre Entreprise - Linkeol, L'actualité des entreprises en France

Répondre