Passer au contenu

Facebook at Work pourrait démarrer au mois de janvier 2015

La nouvelle version de Facebook pour les entreprises pourrait être lancée vers le début de l’année prochaine, selon un article du Wall Street Journal.

Actuellement, il y a de nombreuses grandes entreprises qui bloquent Facebook sur leurs réseaux. Cela n’est pas forcément une bonne idée mais en tout cas, d’après les rumeurs, l’entreprise Facebook développerait une version « At Work » de son réseau social, un outil de travail collaboratif et de communication qui aurait à peu près la  même interface que le Facebook que nous connaissons mais qui se destine au monde du travail.

Il y a une semaine, nous entendions parler pour la première fois de ce nouveau service qui serait déjà testé par Facebook avec ses propres employés. Pour le moment, rien de tout cela n’est officiel mais d’après les rumeurs il s’agira d’un concurrent pour Yammer, Google Drive et même LinkedIn. On sait également que dans un premier lieu, « Facebook at Work » pourrait être proposé gratuitement aux entreprises.

Et selon un nouvel article du Wall Street Jounal, Facebook pourrait bien lancer la nouvelle version de son réseau social l’année prochaine, peut-être vers le mois de janvier.

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Facebook
Facebook
Par : Facebook, Inc.
3.7 / 5
140,3 M avis
13 commentaires
13 commentaires
  1. Je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle mais ce qui est sûr que même cette version détournerai l’attention des travailleurs donc le terme technique “At work” reste du marketing

  2. Quelle serait la différence entre la version originale de Facebook et la version “at work” ? C’est toujours un moyen de détournement pour le boulot donc les entreprises peuvent aussi bloquer cette nouvelle version.

  3. Tremble Linkedin 😉
    Mais sincèrement, je ne suis pas sure que cela fonctionne, car si beaucoup de particuliers ont rennoncé à leur vie privée pour accéder à la facilité du partage de leurs données, je ne suis pas sûr que les sociétés soient prêtes à en faire autant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *