Passer au contenu

Facebook BreakUp Notifier : suivez l’évolution de la situation amoureuse de votre élu(e) !

(article rédigé par Isabelle Mathieu [1]) N’êtes-vous jamais tombé amoureux d’une personne qui n’était pas disponible ? Où bien n’avez-vous jamais eu le courage de déclarer…

(article rédigé par Isabelle Mathieu [1])

N’êtes-vous jamais tombé amoureux d’une personne qui n’était pas disponible ? Où bien n’avez-vous jamais eu le courage de déclarer votre flamme à l’élu(e) de votre cœur avant qu’il (ou elle) ne soit engagé(e) dans une relation ? D’ailleurs savez-vous si votre ex, votre premier amour ou votre dernière rencontre est actuellement célibataire ou pas ?

Pas de panique. Comme toujours Facebook a la solution ^^ … ou plutôt l’un de ses développeurs. Et c’est sous le délicieux nom de Facebook BreakUp Notifier (Notification de rupture) que Dan Loewenherz vous propose une application qui notifie le changement de situation amoureuse de votre élu(e).

Le principe d’utilisation est simple : une fois que vous avez installé l’application, vous sélectionnez votre élu(e) et lorsque son statut évolue, vous êtes notifié par e-mail. Excitant, non ?

Le réalisateur Wong Kar-wai (In the Mood for Love) a dit en 2004 : ” L’amour est une question de timing, il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit”.

Aujourd’hui, il se pourrait bien que vous ne soyez plus qu’à un mail de cette réalité 😉

Via Cnet.


[1]Isabelle Mathieu, Consultante e-marketing spécialisée en stratégies web 2.0 pour les TPE et PME, édite le site Emarketinglicious, ainsi que le blog éponyme, dédiés au webmarketing pour entrepreneurs et blogueurs. Retrouvez Isabelle sur Facebook, Twitter, Viadeo et LinkedIn.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Facebook
Facebook
Par : Facebook, Inc.
3.7 / 5
140,3 M avis
8 commentaires
8 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *