Passer au contenu

Facebook teste une fonctionnalité de réponses aux commentaires

Facebook désire enrichir le fil des commentaires et offrir la possibilité de répondre directement à un commentaire. La nouvelle fonctionnalité est en phase de test dans plusieurs pays asiatiques.

Le Social Network ne cesse d’enrichir les fonctionnalités offertes par sa plate-forme. Après des rumeurs relatives à des nouveautés concernant les feeds, ce sont les commentaires relatifs à une mise à jour qui sont visés.

La nouvelle fonctionnalité permet de répondre à un commentaire précis sur un fil de commentaires postés sur Facebook. Jusqu’à présent, les membres du réseau n’avaient d’autres choix que d’aimer un commentaire ou bien d’en ajouter un à la suite des autres. La nouvelle fonctionnalité introduit un second niveau de commentaires et permet, à proprement parler, de rendre plus interactives les réactions postées sur une mise à jour.

Deux niveaux de réponses sont possibles. Une personne peut en effet répondre à une réponse déjà faite sur un commentaire. C’est un bouton “Reply” situé à droite du bouton “Like” (“J’aime”) qui permet de faire ces réponses.

Nous testons une nouvelle manière d’ajouter des commentaires relatifs à une mise à jour sur Facebook. Avec ce test, vous serez capable de répondre à un autre commentaire mais aussi [comme c’est le cas actuellement] à la mise à jour originale,” a annoncé un porte-parole de Facebook. Il ajoute : “Il s’agit simplement d’un test pour l’instant.

Jusqu’à présent, cette nouvelle fonctionnalité est testée aux Philippines et en Thaïlande ! Le déploiement pourrait s’étendre à d’autres pays même si Facebook ne l’a pas confirmé.

(source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Facebook
Facebook
Par : Facebook, Inc.
3.7 / 5
140,3 M avis
2 commentaires
2 commentaires
  1. Avec empressement à innover et à apporter de nouvelles choses, Facebook devient comme Hi5, Orkut et autres réseaux sociaux. Il faut de l’innovation!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *