Passer au contenu

Foot : Panini se met aux 35 heures

Un petit mot un peu tardif pour vous dire que je participe demain avec d’autres blogueurs au match de foot le plus long du monde, organisé…

Un petit mot un peu tardif pour vous dire que je participe demain avec d’autres blogueurs au match de foot le plus long du monde, organisé par Panini à l’occasion de la célébration de ses 35 ans.

Après l’image qui pique un peu les yeux, le pitch :

Les 15 et 16 janvier 2011, pendant 35 heures, des joueurs amateurs et des personnalités de tous
niveaux et venus de la France entière se relayeront sur la pelouse du stade éphémère établi au Parc des
Expositions de Paris, Hall 5.1. Leur but : réaliser le record du match de football le plus long jamais joué,
avec le plus grand nombre de joueurs. Pour faire partie des heureux participants, il faut notamment répondre
à un quiz mis en place sur la plateforme Internet dédiée à l’événement : www.recordpanini.com.

Pour chaque but marqué pendant ces 35 heures de ballon non-stop, 10 euros seront versés à l’association Gol de Letra de Raï pour les enfants du Brésil, c’est dire si nous serons motivés pour exploser les défenses et faire vibrer les filets (et les foules). Oui il m’arrive d’accepter de jouer gratuitement parfois, mais seulement pendant le mercato.

Ah, et non, je ne joue pas pendant 35 heures hein, on se relaie pour des sessions de 30 minutes (ce qui est déjà trèèès long en mode futsal…).

Un gros coup de pub/buzz de Panini, que l’on n’attendait pas aussi fringuant sur les médias sociaux, mais si vous ne savez pas quoi faire demain et que vous voulez voir du vrai foot (et pas ces rigolos de Ligue 1), vous saviez ce qu’il vous reste à faire.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

21 commentaires
21 commentaires
  1. travailler moins pour regarder plus de foot, on me répond souvent. Mais je n’aime pas le foot. 35 heures au service d’une grande cause ?

  2. J’aimerais pas dire mais franchement ne trouvez-vous pas que 10 euros par but c’est dérisoire pour Panini qui s’en met tant dans la poche?!!!
    10 euros par but si on compte 10 buts par heure, ça donne 350 buts en 35 heures donc 3500 euros seulement! C’est une honte.

  3. Hello pour info on en est déjà a plus de 600 buts!!!! Et c’est pas fini
    Donc non pas de honte! Et la honte aurait été de ne reverser absolument rien!!!

  4. Excellent Eric. Après l’Elysée et ta rencontre avec le président, te voici bientôt le futur Zidane, tu donnes dans tous les domaines.

    1. @Edouard Guerrini : dont 3 signés de ton serviteur 🙂 Ça fait quand même 10.000 euros pour l’association, pas mal (et tant pis pour les grincheux de service)…

  5. Tant pis si on me classe aussi parmi les grincheux de service : 10 000 euros… il faut relativiser… Il gagnait combien par minute, le footballeur du coup d’boule ?
    Après biensûr, que des anonymes se mobilisent pour obtenir que panini verse 10 000 euros c’est peut-être bien (mais panini gagne en pub combien ?)

  6. quand je pense à tout le fric qu’on claquait en images panini, je me dis aussi que même 10 000 euros, c’est pas grand chose !

    et combien de doubles pour enfin obtenir l’iamage de Platini ou Larios

  7. Hooooo les rouspetteurs làààà, vous avez donné combien de temps ou d’argent à des associations cette année?
    10 000euros c’est bien, et 1 euro ça aurait été bien aussi. Et que Panini se fasse de la pub on s’en foot non?
    Quant au footballeur coup dboule, il gagnait bcp, et il donne bcp aussi. Il a aussi monté une assoc caritative d’ailleurs…
    Moi je dis c’est bien 😉

  8. Encore merci Eric, ce fut un plaisir de jouer à tes côtés 😉 Et en ce qui concerne l’argent reversé pour l’association, on peut toujours faire mieux mais je pense que Rai est déjà très content et les petits ruisseaux font les grandes rivières comme on dit … et vous pouvez aussi soutenir l’association tout au long de l’année 😉
    http://www.goldeletra.org

    1. @sebgdu : je sais pas, j’ai joué l’avant-dernier match et je suis parti, ça doit être indiqué sur le site, quand j’y étais, il y avait plus de 1000 buts marqués, à peu près autant de chaque côté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *