Suivez-nous

Bons Plans

Forfait mobile : 3 offres qui vous feront bondir ce dimanche !

Si vous cherchez un forfait mobile, voici 3 solutions qui devraient vous séduire.

Il y a

  

le

 
Forfait mobile
© Unsplash / Gunnar Sigurðarson

Si vous hésitez à changer de forfait mobile, mais que vous n’avez pas encore passé le cap ou trouvé l’offre la plus adaptée à vos usages, voici trois promotions qui devraient achever de vous convaincre. Si vous souhaitez un prix bas, c’est vers RED by SFR qu’il faudra vous tourner, sinon, vous devriez trouver votre bonheur auprès de Prixtel et la Poste Mobile. Ces opérateurs ne sont pas en reste et ils ont de nombreux avantages. Nous vous avons préparé une petite sélection listant tous les meilleurs forfaits mobiles du moment pour détailler les offres en cours.

Il est important de rappeler que vous devez obligatoirement être nouveau client pour changer de forfait mobile. Ces petits prix ne sont accessibles qu’à ces derniers, ce qui veut dire qu’un client chez RED by SFR n’est pas en mesure de bénéficier de cette offre promo du même opérateur. C’est aussi le cas de Prixtel et La Poste Mobile. Vous êtes dans l’obligation de changer d’opérateur, mais il faut savoir que la manœuvre ne prend que quelques minutes (et elle est gratuite).

RED by SFR, un forfait mobile génial

RED by SFR et son forfait mobile se sont fait une place de choix sur le marché en quelques années seulement, malgré le fait que celui-ci soit ultra concurrentiel. Le prix mini n’est pas le seul avantage de cet abonnement, car il est aussi sans engagement de durée et son prix est garanti à vie. En somme, le tarif ne doublera pas au bout d’un an, précise l’opérateur télécom français.

Voir l’offre RED by SFR

Le forfait mobile en promotion de RED by SFR inclus les appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 60 Go de data mobile pour 12 euros par mois. Ce tarif est durable et n’est soumis aucune grande augmentation dans les mois ou les années suivant votre souscription. Cela vous évitera le risque de mauvaise surprise à la réception de la facture chaque fin de mois. Et dans le cas où vous souhaitez tout de même quitter l’opérateur, vous pouvez le faire quand vous le souhaitez sans frais en plus.

RED by SFR propose un forfait mobile unique, mais celui-ci propose des options qui peuvent vous permettre de compléter l’offre initiale. Si vous souhaitez profiter de 100 Go de data mobile plutôt que 60 Go, l’option revient actuellement à 4 euros de plus par mois au lieu de 8 euros, ce qui veut dire que l’abonnement coûte 16 euros. Vous avez aussi droit à 15 Go à l’international (USA, Canada, Suisse et autres) pour seulement 5 euros en plus chaque mois. Que ce soit dans le cadre de cette offre spéciale ou au quotidien, cette formule constitue un vrai forfait mobile par cher et transparent.

RED by SFR ne s’illustre pas que sur le marché du forfait mobile, mais aussi celui des box Internet. Au même titre que l’abonnement téléphonique, l’opérateur a dévoilé un prix très mini sur cette dernière. La box Internet revient à 23 euros par mois seulement pour la Fibre et le très haut débit (1 Gb/s) et les appels illimités vers les fixes et mobiles. Hors promotion elle coûte 36 euros par mois, ce qui revient à presque -40% de remise chaque mois.

Prixtel, le forfait mobile adapté aux usages

Si Prixtel a pu se démarquer sur le marché du forfait mobile, c’est parce que son abonnement propose quelques différences avec le reste de ses concurrents. L’opérateur dispose d’une formule qui se base sur la consommation réelle de chaque client plutôt que de proposer un tarif fixe similaire tous les mois malgré les usages qui varient. Plutôt que de proposer une grande quantité de data mobile que peu utilisent, le tarif évolue en fonction de la consommation de cette dernière tous les mois.

Voir l’offre Prixtel

Pour que le forfait mobile soit facile à comprendre, Prixtel a mis en place quelques règles basiques. Tous les appels, SMS et MMS sont illimités et la quantité de data mobile fixe le prix final de l’abonnement à la fin de chaque mois. Si vous consommez de 0 et 5 Go de data mobile sur un mois par exemple, le forfait sera à 4,99 euros. Prixtel propose 2 autres paliers mobiles qui vont respectivement de 5 à 15 Go de data et 15 à 50 Go de data. Voici le détail des prix :

Ces prix sont valables pendant 12 mois, suite à quoi chaque palier listé ci-dessous augmente de 5 euros pour revenir au tarif traditionnel. Dans tous les cas, il s’agit d’une bonne affaire, car aucun autre opérateur télécom ne propose de forfait avec 5 Go de data à si petit prix, soit moins de 5 euros chaque mois. En plus, l’abonnement est sans engagement de durée, lui aussi.

La Poste Mobile, le forfait mobile surprise

La Poste Mobile est l’acteur dont le forfait mobile n’était pas attendu sur le marché —et pourtant l’offre de l’opérateur est également séduisante. En effet, son abonnement se classe donc parmi les tarif les plus attrayants du marché, sachant que le tarif n’est pas le seul avantage de cette promotion.

Le forfait mobile de La Poste Mobile revient à 9,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 30 Go de data mobile. Ce prix mini devrait séduire tous ceux qui ne souhaitent pas payer plus de 10 euros mensuel dans un abonnement téléphonique. Ainsi, ce dernier permet de profiter d’une belle quantité de data mobile pour un prix plus que raisonnable. Le forfait mobile est sans engagement de durée, ce qui veut dire que vous pouvez partir pour un autre à tout moment.

Voir l’offre La Poste Mobile

En plus de cette belle promotion, le forfait mobile de La Poste Mobile vient avec un mois gratuit avec le code promo « JECONOMISE », un avantage qui fait office de véritable cerise sur le gâteau. L’opérateur virtuel s’appuie sur les réseaux physiques de SFR, ce qui vous offre indéniablement une belle qualité de réseau pour un prix tout aussi intéressant.

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests