Suivez-nous

Bons Plans

Forfait mobile : 4,99€ pour 5 Go sur le réseau Orange ou SFR 🔥

Alors que les soldes viennent de se terminer, Prixtel continue les réductions avec une offre sur son forfait mobile « Le complet ». Sans engagement, l’abonnement commence dès 4,99 euros par mois pour 5 Go d’Internet. Profitez en, la promotion se termine bientôt.

Il y a

  

le

 
Forfait mobile Prixtel
© Prixtel

Prixtel a décidé de prolonger ses soldes avec une promotion sur son forfait mobile « Le complet ». Attention, la remise s’arrête déjà dans les jours à venir, ce n’est plus le moment d’hésiter trop longtemps. Avec cette promo spéciale, cet abonnement possède aussi le meilleur rapport qualité prix du marché. Pour découvrir dès maintenant ce forfait Prixtel, c’est par ici :

Voir l’offre Prixtel

En proposant un tel forfait mobile, Prixtel se positionne comme une alternative plus complète et plus flexible à ce qu’on retrouve actuellement sur le marché. L’opérateur mobile virtuel est le seul à baser le tarif mensuel du forfait mobile sur la consommation réelle de données de ses utilisateurs. Cet avantage vous permet donc d’éviter les abonnements sur-dimensionnés (et trop chers), et les forfaits trop petits (avec un risque de hors forfait).

Prixtel, forfait mobile fait sur-mesure

Ces dernières années, Prixtel a vraiment fait un effort sur sa gamme de forfaits mobiles pour les rendre compétitifs. Son offre hors promotion sur « Le complet » fait déjà de lui l’un des meilleurs rapports qualité prix. Autant dire que cette offre très spéciale qui expire mardi se présente comme une vraie cerise sur le gâteau pour ceux qui veulent souscrire à un nouveau forfait mobile.

Pour en venir aux détails de l’offre, le forfait mobile « Le complet » inclus tous les appels, SMS et MMS en illimité. Le prix de l’abonnement mensuel est défini uniquement par le nombre de données mobile vous consommez chaque mois. Au final, le client ne paie que ce qu’il utilise vraiment : cela évolue mois après mois, sans qu’il n’ait à s’en soucier. Afin que son offre soit lisible facilement, Prixtel a mis en place un système de paliers de consommation qui défini les tarifs.

Par exemple, si vous utilisez entre 0 et 5 Go d’Internet sur un mois donné, vous serez facturé 4,99 euros à la fin du mois (pendant la première année, période de validité de la promotion). Si vous consommez entre 5 et 15 Go d’Internet, le tarif grimpera alors à 9,99 euros. Le dernier palier va de 15 à 50 Go d’Internet et revient à 14,99 euros à la fin du mois. Tous ces tarifs sont valables durant les 12 mois suivant la souscription du forfait mobile.

D’un mois à l’autre, le prix de votre forfait mobile peut fluctuer : ce qui veut dire qu’il est fort probable que vous ayez le forfait mobile le moins cher lors de certaines périodes, pendant les vacances par exemple. Si vous consommez plus, il n’y a aucune chance de passer en hors-forfait – ce qui vous enlèvera un souci de moins. Prixtel a imaginé son forfait de la sorte pour que chaque utilisateur puisse s’y retrouver aisément – peu importe son profil et ses habitudes de consommation.

Pour découvrir le forfait mobile, voici le deal Prixtel :

Voir l’offre Prixtel

Prixtel plébiscite le « sans-engagement »

Outre le fait de proposer un forfait mobile sur-mesure, Prixtel a également l’avantage de se baser sur les meilleures infrastructures physiques du marché pour son offre. L’opérateur virtuel a noué un partenariat avec Orange et SFR, dont les réseaux sont réputés pour être de très bonne qualité (respectivement n°1 et n°3 du marché selon l’ARCEP). Au moment de leur inscription, les clients peuvent choisir entre les deux pour profiter de la meilleure couverture réseau selon leur zone géographique. Si besoin, ils peuvent également solliciter Prixtel pour changer en cours de route.

Prixtel se distingue aussi avec un forfait mobile qui est « sans engagement » – ce qui est loin d’être le cas de tous les autres acteurs du marché. À tout moment, vous avez la possibilité de résilier sans frais supplémentaire si l’offre de l’opérateur n’est plus adaptée à vos besoins réels. De son côté, l’opérateur sait que son abonnement mensuel convient aux clients et que ces derniers sont satisfaits.

Les prix affichés ci-dessus sur le forfait mobile de Prixtel sont valables lors des 12 premiers mois suivants la souscription. Après cette période, chacun des paliers augmente de cinq euros. En somme, les utilisateurs qui paient 4,99 euros pour 5 Go débourseront ensuite 9,99 euros par mois. Dans tous les cas, ce forfait mobile restera l’un des plus compétitif sur le marché.

Pour accéder à cette offre exclusive de Prixtel, c’est ici :

Voir l’offre Prixtel

Top forfait mobile

Partenaire

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests