Suivez-nous

Bons Plans

Forfait mobile : B&YOU avance un deal choc à 4,99€ par mois 🔥

B&YOU fait le plein de promotions ce week-end et profite de l’occasion pour dévoiler un forfait mobile à moins de 5 euros.

Il y a

  

le

 
Forfait mobile en promotion
© Unsplash / Oliur

Le marché du forfait mobile a ses habitudes depuis le déconfinement, et le mois de juin reste donc historiquement calme. Toutefois, l’opérateur Bouygues Telecom a décidé de casser ces codes en proposant des prix mini sur ses formules « sans engagement » B&YOU. Il en profite pour officialiser une nouvelle formule à moins de 5 euros et fait chuter les tarifs de ses forfaits avec 60, 80 ou 100 Go.

B&YOU possède une gamme de plusieurs abonnements pour que chaque utilisateur trouve satisfaction. L’opérateur avance actuellement 4 formules – en sachant que chaque forfait mobile est sans engagement dans la durée. Les tarifs affichés sont clairement parmi les plus compétitifs du moment, B&YOU prouve une nouvelle fois qu’il est la référence sur le créneau.

Pour découvrir B&YOU et ses forfaits, c’est par ici :

Voir l’offre B&YOU

Un forfait mobile adapté à chaque usage

Si le marché du forfait mobile est très compétitif, B&YOU sait se démarquer comme un vrai leader. Il propose des formules convaincantes à tous les niveaux, qu’il s’agisse de celles avec engagement (Forfaits Sensation) ou sans engagement avec B&YOU. Ces dernières sont littéralement prises d’assaut depuis leur lancement en 2012, car elles viennent avec bien plus de souplesse.

Actuellement, le forfait mobile B&YOU a droit à des réductions qui font baisser ses tarif de façon très importante. L’opérateur propose 4 abonnements chargés de répondre au mieux aux différents profils d’utilisateurs présents sur le marché. Les prix oscillent de 4,99 euros à 15,99 euros pour convenir à un plus grand nombre. Comme souvent, c’est la quantité de data qui fait évoluer le tarif de la formule à la fin du mois.

Le premier forfait mobile de B&YOU revient à 4,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS illimités et 100 Mo de data. Évidemment, cet abonnement vise les utilisateurs qui utilisent très peu de Go d’Internet ou qui n’ont pas de smartphone, mais qui veulent pouvoir appeler et échanger comme bon leur semble. L’offre est sans engagement et le prix n’augmente pas dans le temps.

Le deuxième forfait mobile coûte 11,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS illimités et 60 Go de data (dont 10 Go utilisables dans l’UE). D’ordinaire, la formule sans engagement de durée revient à 14,99 euros par mois, ce qui veut dire que vous avez la possibilité d’économiser 20% par rapport au prix habituel dès la souscription. L’opérateur offre également 3 mois d’accès au service Spotify Premium (9,99 euros par mois).

Le troisième forfait mobile de B&YOU est facturé 13,99 euros par mois pour  les appels, SMS et MMS en illimité, 80 Go de data (dont 8 Go utilisables dans l’UE). L’opérateur télécom est le seul à proposer un abonnement avec 80 Go d’Internet, ce qui peut être un bon compromis entre les offres à 60 et 100 Go d’Internet. La formule est sans engagement de durée et les utilisateurs profitent aussi de 3 mois offerts à Spotify Premium.

Le quatrième et dernier forfait mobile revient à 15,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS illimités, 100 Go de data (dont 10 Go utilisables dans l’UE). Une fois de plus, Bouygues Telecom avance cette offre sans engagement de durée et offre 3 mois d’accès à la plateforme de streaming musical Spotify. Comme les autres formules, le tarif n’est pas voué à doubler ou augmenter après un an.

Voici le détail du forfait mobile de B&YOU :

Voir l’offre B&YOU

Comme vous pouvez le voir, les réductions sur ces forfaits mobiles se finissent dans quelques jours seulement. Celles sur les abonnements de 60 Go et 100 Go d’Internet prend fin dès ce mardi 23 juin tandis que les deux autres disparaîtront le 30 juin. Il faut nécessairement être rapide pour pouvoir faire des économies sur ce poste de dépenses mensuel.

Au-delà de ses prix, Bouygues Telecom s’est démarqué sur le marché du forfait mobile en proposant le deuxième meilleur réseau de France selon les données de l’ARCEP avec 99% de couverture en 4G en France.

forfait mobile B&YOU promo

© Bouygues Telecom

Des box Internet (aussi) à prix mini

C’est indéniable, Bouygues Telecom fait office de leader sur le marché du forfait mobile. Mais celui-ci s’illustre également avec une position similaire sur celui des box Internet. Comme les abonnements, ces dernières bénéficient de belles réductions ce week-end. Les trois formules de la gamme sont impactées par des remises de choix, que ce soit la Bbox Fit, Must ou Ultym. Toutes ont droit à une version Fibre et une autre ADSL.

Bbox Fit, la première box Internet coûte 14,99 euros par mois pour la Fibre avec le haut débit (200 Mb/s en téléchargement et 100 Mb/s en envoi) ainsi que les appels illimités vers les fixes. Le prix est valable un an puis il repasse à 26,99 euros par mois. Il s’agit là de l’offre Fibre la moins chère du marché, ce qui explique pourquoi cette formule est la plus en vogue chez Bouygues Telecom. En contrepartie, l’offre TV n’est pas de mise.

Bbox Must, la deuxième box Internet revient à 19,99 euros par mois pour la Fibre avec un meilleur débit (500 Mb/s en téléchargement et 300 Mb/s en envoi), les appels illimités vers les fixes et les mobiles ainsi qu’un décodeur 4K avec 180 chaines TV. Après 12 mois, ce prix remonte à 34,99 euros par mois. Pour nous, il s’agit là du meilleur compromis de la gamme chez le FAI, sachant que c’est une formule triple-play.

Bbox Ultym, la dernière box Internet coûte 24,99 euros par mois pour la Fibre avec le très haut débit (1 Gb/s en téléchargement et 500 Mb/s en envoi avec un répéteur Wi-Fi), les appels illimités vers les fixes et mobiles, un décodeur 4K avec 180 chaines TV et un bonus au choix. C’est la plus complète de toute la gamme. Après un an, le tarif est de 41,99 euros mensuel.

Pour voir le détail du forfait mobile et de la box de Bouygues Telecom, c’est ici :

Voir l’offre B&YOU

À la une

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests