Suivez-nous

Bons Plans

Forfait mobile : B&YOU et RED by SFR cassent les prix, la guerre est déclarée 🔥

Marre de payer votre forfait mobile une fortune ? B&YOU, RED by SFR et La Poste Mobile sont là pour vous.

Il y a

  

le

 
Forfait mobile
© Unsplash - Todd Jiang

Le confinement peut être une opportunité pour prendre du temps pour penser à son budget… et surtout à l’optimisation de ce dernier ! Changer de forfait mobile est un point clé, et vous pouvez vite économiser des dizaines d’euros tous les mois. En ce moment, les opérateurs B&YOU, RED by SFR et La Poste Mobile montent au créneau. Si vous aviez l’intention de changer, c’est maintenant qu’il faut foncer.

Pourquoi le forfait mobile B&YOU ?

Difficile de référencer les meilleurs forfaits mobiles du moment sans évoquer les offres B&YOU, de Bouygues Telecom. Ceux-ci se démarquent en étant sans engagement, ce qui veut dire que vous avez la possibilité de quitter l’opérateur quand bon vous semble. Pendant ces quelques jours, l’opérateur français propose trois offres sur chaque forfait mobile qui sauront s’adapter aux besoins et aux conditions de tous.

Plus concrètement, le forfait mobile B&YOU est disponible en trois formats. Le premier qui est en promotion qui inclut les appels, SMS et MMS en illimité et 60 Go de Go d’Internet pour 11,99 euros tous les mois seulement. La seconde offre spéciale possède également des appels, SMS et MMS en illimité, mais elle comprend 75 Go d’Internet pour 13,99 euros par mois. Également parmi les meilleures promotions actuelles du marché, la dernière offre comprend les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 100 Go d’Internet pour 15,99 euros par mois. C’est la seule offre en France à contenir autant de data mobile pour un prix aussi faible.

Si vous voulez analyser par vous-même, voici les promos B&YOU :

Voir l’offre B&YOU

Chaque forfait mobile de B&YOU est sans engagement de durée, ce qui vous laisse quitter l’opérateur quand vous le voulez sans frais supplémentaires. Pour ce qui est des tarifs, l’opérateur ne renseigne aucune date de fin – ce qui laisse à imaginer qu’ils resteront les mêmes durant pendant très longtemps, sachant que certains sont garantis à vie.

RED by SFR, le forfait indémodable

Comment parler des meilleurs deals sans évoquer le forfait mobile de RED by SFR ? En effet, la marque de l’opérateur français a su s’imposer sur un marché très concurrentiel grâce à plusieurs avantages de taille. Qu’il propose des réductions ou non, l’opérateur a toujours l’une des offres les plus convaincantes du marché. Avec le deal en cours, vous pourrez commencer à économiser dès le mois qui viennent, et encore plus dans le temps.

Actuellement, le forfait mobile de RED by SFR s’accompagne de tous les appels, SMS et MMS en illimité, 60 Go d’Internet en France ainsi que 8 Go d’Internet depuis l’UE et les DOM pour 12 euros par mois au lieu de 15 euros. Autant dire que le nombre de Go est assez conséquent, sachant que peu de personnes consomment réellement autant de data mobile chaque mois. Si toutefois vous avez peur de manquer de données Internet, vous pouvez profiter d’une option à 100 Go pour 6 euros supplémentaires par mois.

Les vrais avantages de ce forfait mobile de RED by SFR tiennent dans le fait que celui-ci profite d’un prix assuré à vie, ce qui rend ce forfait vraiment pas cher. Il n’augmentera pas après quelques mois ou quelques années, ce qui vous évitera toute mauvaise surprise sur votre facture à la fin du mois. Durant toute la période où vous êtes chez l’opérateur, le prix reste le même. Outre ce point clé, l’abonnement de l’opérateur est sans engagement de durée. Vous avez donc l’occasion de partir ailleurs quand vous le souhaitez si vous trouvez une meilleure offre chez un concurrent.

Voici le détail du forfait mobile en promotion chez RED by SFR. Attention, l’offre se termine dans quelques jours à peine :

Voir l’offre RED by SFR

RED by SFR ne propose pas seulement des forfaits mobiles et se démarque aussi sur le marché des box Internet. Pour faire simple, il s’agit de la meilleure offre du secteur, un point notable pour tous ceux qui ne profitent pas de la meilleure des connexions pendant le confinement. Actuellement, la box Internet coûte 23 euros pour la fibre en très haut débit (1 Gb/s en téléchargement) ainsi que les appels en illimité vers les fixes et les mobiles en France. Si vous n’avez pas la fibre, l’offre ADSL revient à 16 euros par mois. Comme pour son forfait mobile, l’offre est sans engagement et son prix est garanti à vie.

La Poste Mobile, le forfait mobile qui surprend

Il était difficile d’imaginer un instant que La Poste Mobile dévoilerait un forfait mobile capable de se positionner parmi les meilleures offres du marché. C’est pourtant le cas avec une offre attrayante et particulièrement convaincante dévoilée par l’opérateur virtuel cette semaine. Ses bureaux physiques sont actuellement en grande partie fermés, il a décidé de faire baisser ses prix sur Internet pour compenser le volume manquant. Le résultat escompté sera être atteint, car l’opérateur joue le jeu avec une offre choc.

Le forfait mobile de La Poste Mobile coûte 9,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 30 Go de data. Si vous ne voulez pas dépenser plus de 10 euros dans votre abonnement tous les mois tout en profitant d’une bonne quantité de data, cette offre saura indéniablement vous séduire. Le forfait mobile est sans engagement de durée.

Voir l’offre La Poste Mobile

La Poste Mobile offre un autre avantage de choix en vous offrant un mois gratuit avec le code « TOUSCONNECTES ». De quoi profiter d’un forfait mobile de qualité à tout petit prix. La Poste Mobile est un opérateur mobile virtuel qui se base sur les excellentes infrastructures réseau de l’opérateur SFR.

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests