Suivez-nous

Bons Plans

Forfait mobile : prix cassé pour ce Noël, voici les meilleures offres 🔥

Vous cherchez un nouveau forfait mobile mieux adapté à vos besoins et moins cher ? Voici notre guide des bonnes affaires à saisir pour ce mois de décembre. Attention, certains deals se finissent malheureusement déjà dans les heures à venir.

Il y a

  

le

 
Forfait mobile 5 euros
© Presse-citron.net

S’il faut attendre encore quelques jours pour être à Noël, plusieurs opérateurs français prennent de l’avance avec des offres intéressantes sur leur forfait mobile. C’est le cas de B&YOU, Free ou encore Prixtel avec son abonnement spécial à partir de 4,99€ tous les mois. Vous avez droit à de belles réductions, mais toutes ces offres flash ne seront pas disponibles bien longtemps, profitez en dès maintenant.

Voir l’offre Prixtel

Il faut nécessairement que vous soyez nécessairement pour choisir votre nouveau forfait mobile listé dans notre sélection du jour. Mais pas d’inquiétude, les démarches sont faciles à suivre en ligne et cela se fait aisément et sans frais. Il faut donc indiquer cette information au moment du remplissage de formulaire de votre nouvel opérateur mobile.

B&YOU avec un max de données pour Noël

B&YOU a profité des années pour devenir un des poids lourds placés parmi les meilleurs forfaits mobiles. La marque de Bouygues Telecom axe principalement ses abonnements vers un très grand nombre de data mobile. Tous ceux qui regardent des vidéos depuis leur téléphone, comme par exemple les adeptes de sport et des joueurs y trouveront certainement leur compte avec un forfait mobile adapté à leur usage.

Tous les forfaits mobiles de B&YOU sont sans engagement et le prix est garanti à vie. Premièrement, cela veut dire que vous n’avez pas à rester chez l’opérateur pour une durée déterminée, vous pouvez donc partir quand bon vous le semble si vous trouvez un meilleur forfait mobile autre part. D’autre part, ces tarifs n’augmenteront pas dans les mois et les années à venir : vous n’aurez aucune augmentation surprise du tarif de votre abonnement aussi longtemps que vous restez chez B&YOU. Toutes les promotions de cette liste vous donne accès à un premier mois offert :

Ceux qui veulent choisir un forfait mobile avec un grand nombre de Go d’Internet devraient trouver leur bonheur parmi ces trois offres qui donnent accès à 50 ou 100 Go de datas mobiles. Rappelons aussi que le premier mois est offert en ce moment, ce qui permet de faire encore plus d’économies sur ce forfait mobile. Pour accéder aux promotions en cours chez B&YOU :

Voir l’offre B&YOU

Prixtel avec un forfait mobile ultra-transparent

Prixtel vient se positionner dans notre comparatif des meilleurs forfaits mobiles avec un abonnement à l’avantage non négligeable. Baptisé « Le complet », celui-ci se base effectivement sur votre consommation réelle de Go d’Internet : plutôt que de payer chaque mois un tarif arbitraire, votre facture résulte donc de votre consommation mensuelle. Les prix du forfait mobile Prixtel sont déjà avantageux en temps normal, alors autant dire qu’ils deviennent extrêmement compétitifs avec cette promotion.

Par défaut, le forfait mobile « Le complet » comprend tous les appels, les SMS et les MMS en illimité. Il se divise ensuite en trois paliers, sachant que le premier palier comprend jusqu’à 5 Go d’Internet pour 4,99 euros par mois, —un prix qui inclus donc les appels, les SMS et les MMS illimités. Ce tarif est valable durant 12 mois puis il passe à 9,99 euros par mois. Le second palier de ce même forfait mobile inclus 5 à 15 Go d’Internet pour 9,99 euros pendant 12 mois (puis 14,99 euros). Le troisième et dernier palier comprend 15 à 50 Go d’Internet et revient à 14,99 euros tous les mois pendant 12 mois (puis 19,99 euros après un an).

Rappelons également que Prixtel est un opérateur mobile virtuel, si bien qu’il se base sur les réseaux physiques de fournisseurs. Dans son cas, le français s’appuie sur les infrastructures d’Orange et de SFR, 2 acteurs majeurs classés numéro 1 et numéro 3 du marché en France. Vous avez la possibilité de choisir entre les deux réseaux pour prendre le plus adapté à votre région. Lors d’un déplacement ou d’un déménagement ponctuel, ou quand vous le souhaitez, vous avez la possibilité de basculer vers l’autre réseau.

Voici la promotion de Prixtel actuellement en cours :

Voir l’offre Prixtel

Free Mobile pour toujours plus de data

L’offre de l’opérateur Free Mobile termine notre liste sur les forfaits mobiles bénéficiant actuellement de promotions. Le français a su se faire une place de choix sur le marché français, principalement car il a bousculé les codes qui étaient en vigueur à l’époque. En 2012, il a cassé les prix avec un forfait mobile sans engagement à un tarif très avantageux pour les utilisateurs. Depuis, Free Mobile continue de faire de même avec des abonnements mensuels très attractifs.

Actuellement, Free propose un forfait mobile avec les appels, SMS et MMS illimités, 60 Go de données mobiles et 4 Go de données en roaming en 3G depuis l’Europe et les DOM pour 9,99 euros par mois. Ce tarif est valable 12 mois puis il passe à 14,99 euros par mois. Comme cet abonnement est sans engagement, vous avez largement le temps d’aller trouver une meilleure offre ailleurs. Par rapport à son tarif et à son nombre de gigas d’Internet, ce forfait mobile est parmi les plus intéressants de cette sélection sur la première année.

Voici l’offre de Free :

Voir l’offre Free

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests