Forfait mobile : les offres RED by SFR et Free expirent ce soir 🔴

Choisir un forfait mobile au mois de septembre permet de faire de bonnes affaires. Cette année, RED by SFR et Free ont décidé de prolonger les générosités encore quelques jours. Les bons plans sur leurs forfaits mobiles sont valables jusqu’au 9 octobre.

Le forfait mobile RED by SFR au delà les attentes

Il faut le reconnaître, le forfait mobile RED by SFR est toujours un abonnement de qualité, qu’il soit en promotion ou non. En l’occurrence, l’opérateur propose à tous les nouveaux clients (exclu les clients existants) une promotion généreuse jusqu’au 15 octobre 2018 : un abonnement illimité en SMS, MMS et appels ainsi que 40 Go de données internet pour 10€ par mois. Hors promotion, ce forfait mobile RED by SFR n’inclut que 10 Go de données internet. C’est un vrai bon plan.

Parmi les vrais avantages de ce forfait RED by SFR, il faut tout d’abord d’avoir qu’il n’oblige à aucun engagement sur la durée. En l’occurrence, le client peut résilier à tout moment l’offre s’il n’est pas satisfait. A ce prix là, il faut quand même souligner qu’il est difficile de trouver mieux ailleurs.

Deuxième argument fort de ce forfait mobile RED by SFR, il faut savoir que le prix est garanti « à vie ». Peu d’opérateurs télécom se permettent d’offrir une telle promesse. Autrement dit, pour cet abonnement donné, RED by SFR s’engage à ne jamais faire varier le tarif tant que le client reste. Potentiellement toute sa vie.

> Lire aussi :  Sony Xperia XZ3 : le smartphone est disponible chez SFR

En termes de flexibilité, il va de soi que ce forfait mobile RED by SFR est le meilleur du marché : aucune durée d’engagement, et un prix valable à vie. Ce dernier est hautement compétitif par rapport à la concurrence pour ce niveau de qualité. En effet, toutes les communications et internet passent par le réseau SFR – qui a été élu comme l’un des meilleurs de France par l’ARCEP (couverture du territoire à 99% pour la 3G, et 97% pour la 4G).

Voir l’offre RED by SFR

Free : offre exceptionnelle valable 12 mois

Dans cette course aux remises, Free n’est pas en reste puisque l’opérateur télécom propose un forfait mobile à 8,99 euros par mois. Ce dernier inclut lui aussi les appels, SMS et MMS en illimité sur la période, avec en plus 60 Go de données internet. C’est un très bon plan, qui plus est sans engagement.

Free Mobile

La seule petite différence avec le forfait mobile RED by SFR plus haut est qu’il est limité aux 12 premiers mois. Par la suite, il remonte à 19,99 euros, ce qui le rend moins compétitif. Après, il est toujours possible de souscrire pendant les 12 premiers mois et re-considérer ensuite l’offre : elle est sans engagement.

> Lire aussi :  Bon Plan : les box internet fibre et ADSL à partir de 9€ par mois chez SFR

Cette offre de forfait mobile Free est valable jusqu’au 9 octobre 2018.

Voir l’offre Free

Quid des autres opérateurs télécom ?

Alors qu’ils ont été actifs en septembre, Bouygues (et sa filiale B&You) ainsi qu’Orange (avec sa filiale Sosh) ont décidé d’arrêter les promotions à la fin du mois. Ils se contentent désormais d’offres classiques, qui sont bien évidemment intéressantes – mais largement moins que les forfaits mobiles RED by SFR et Free Mobile actuellement en réduction.

Les box internet en promotion chez RED by SFR

Si vous cherchiez également une box internet, sachez que RED by SFR est également très compétitive. L’opérateur propose une box sans engagement, qui offre internet en très haut débit (fibre ou ADSL, selon l’éligibilité du logement) avec 200 MB/s en téléchargement et 50 MB/s en envoi. Le prix de cette box est de 20 euros par mois en fibre, et 15 euros par mois avec l’ADSL.

A l’heure actuelle, une offre spéciale permet également d’inclure tous les appels vers les mobiles en illimité. Cela se rajoute évidemment à tous les appels vers des fixes qui sont de toute façon déjà inclus. Vous pouvez en apprendre davantage sur la box internet RED by SFR ici :

Voir l’offre RED by SFR


Un commentaire

  1. Vous oubliez un point essentiel : la qualité du réseau change tout l’intérêt des offres. Celle de SFR est certes très intéressante dans l’absolu mais je ne compte plus les endroits où il est impossible de recevoir ne serait-ce que la 3g (et je n’habite pas au fin fond de la Creuse ….)

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.